Aller au contenu principal

Renard

il y a 3 ans
5
Maison familiale et rurale

je me suis éclaté dans mon taf pendant mes deux années de BTS. N'étant pas trop scolaire, les co

je me suis éclaté dans mon taf pendant mes deux années de BTS. N'étant pas trop scolaire, les cours étaient construits autour de projets comme une vente aux enchères, un marché nocturne, et plein d'autres choses... Personnellement ça m'a bien plus, et les formateurs sont dans l'ensemble sympa et on peut pas mal échanger. J'ai été interne la première année et franchement on mange pas mal et on a du temps disponible pour réviser ou bosser etc. Par contre il faut un peu être autonome sur les devoirs mais ça donne pas mal de liberté aussi. Bref, une bonne expérience et mon patron m'a embauché après le diplôme.

Date d'expérience le 31/01/2023

Partagez votre avis Maison familiale et rurale

Evaluez votre expérience client Maison familiale et rurale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je me suis éclaté dans mon taf pendant mes deux années de BTS. N'étant pas trop scolaire, les co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.