Aller au contenu principal

rayaricky&nous

il y a 3 ans
1
Maison familiale et rurale

Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions

Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions de stage, du grand n'importe quoi. Une directrice qui a disparu, un remplaçant directeur qui ne sert à rien. Vos enfants peuvent être au bord du suicide quand cela se passe mal au niveau des stages pas grave !!! Et quand votre enfant se retrouve sur un super stage, avec futur contrat d'apprentissage et que le maître de stage avec l'élève de rester ensemble en stage cartoute les conditions y sont, et bien le lycée refuse !!!! Malheureusement, et bien on y va au chantage ça sera ça ou arrêt maladie!!!! Le lieu de stage fait tout de ce que la formation demande : Elevage / ecurie. il manque seulement un deuxième siret alors que le lieu de l'élevage n'a pas la même adresse. En 2 ans, jamais un seul prof n'est passé dans un lieu de stage, trop de route minimum 2 heures de route rien qu'un aller alors après il y a un retour.

Date d'expérience le 29/01/2023

Partagez votre avis Maison familiale et rurale

Evaluez votre expérience client Maison familiale et rurale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille a fait deux ans dans ce lycée. Oubliez les passages de galop obligatoire. Les conventions  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.