Florianne Pawlak
Je suis élève en 2ème année APR maintenant,j'aime beaucoup l'univers de cette MFR, suivre les co
Je suis élève en 2ème année APR maintenant,j'aime beaucoup l'univers de cette MFR, suivre les cours etc c'est vraiment une bonne équipe et une bonne ambiance
Date d'expérience le 18/09/2020
Cet avis intitulé « Je suis élève en 2ème année APR maintenant,j'aime beaucoup l'univers de cette MFR, suivre les co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.