Aller au contenu principal

JulienD

il y a 6 ans
5
Management art et design international, pôle d'enseignement supérieur du lycée Sainte-Marie Lyon

Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concou

Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concours d'écoles de commerce ce qui m'a permis d'avoir 3 écoles dans le top 10 !

Date d'expérience le 09/07/2019

Partagez votre avis Management art et design international, pôle d'enseignement supérieur du lycée Sainte-Marie Lyon

Evaluez votre expérience client Management art et design international, pôle d'enseignement supérieur du lycée Sainte-Marie Lyon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne année en licence Sciences de Gestion. Nous avons eu un entrainement intensif aux concou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.