Avis clients ManoMano

Félicitations

Commande M170101310628 reçu ce jour a l'heure convenue ;

Merci à Sarah pour son sérieux et sa compétence dans la préparation et l'envoi de la commande et félicitations au transporteur pour sa ponctualité et son professionnalisme !

Yves Delmas

Par guyane il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Delmas,

Je viens de lui transmettre le message.

Merci infiniment.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Merci à Nancy pour son professionalisme et sa patience

Je tiens à exprimer ma très grande satisfaction pour
la qualité des réponses apportées par Nancy à mes demandes( plus ou
moins désordonnées ! elle n en a que plus de mérite) qui m ont permis
de trouver la solution à ma recherche.

M Le Bihan Encore merci

Par Lebihan2 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Le Bihan,

Un grand merci à vous pour ce message très sympathique.

Je vous souhaite une agréable journée

Commande M170101310628 reçu ce jour a l'heure convenue ;

Tous mes remerciements à Sarah E pour son sérieux dans la préparation et l'envoi de la commande et félicitations au transporteur pour sa ponctualité et son professionnalisme !

Yves Delmas
Par guyane il y a 7 ans

Pour Yasmine

Un grand merci à Yasmine pour son aide, renseignements, explications, sur ma commande M170101312584 d'hier soir; Suite à votre accueil, jai passé une seconde commande concernant une station météo. Merci à vous et bonne journée.

Par nanot79 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment pour ce message très sympathique.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Je tenais à remercier Yasmine pour son aide dans l'achat d'un thermomètre avec alarme pour congélateur. La description technique étant vraiment très succincte, m'étant déjà fait avoir sur ce produit avec un autre fournisseur.

Par nanot79 il y a 7 ans

Je transmet votre message à Yasmine :)

Un grand merci à vous !

Bonne journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Efficacité... merci à Nancy!!!

Nancy a été efficace avec une réaction positive dans sa réponse suite à ma question.
je suis très content de ce premier contact.

Par Tillaux09 il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très belle journée :)

Super jenifer

Bravo a elle pour avoir été attentive a mon problème de qualité et surtout assurer le bon déroulement du remboursement

Par Jous Marc il y a 7 ans

Grand merci à Yasmine

je tenais à remercier Yasmine pour son intervention sur un problème de livraison de commande.
Quelque mots échangés sur le chat lui ont permis de débloquer la situation.
Merci donc pour son professionnalisme et son efficacité qui met en avant le sérieux apporter par votre site dans le traitement des commandes... après facturation ^^

Par Bruno75012 il y a 7 ans

En effet, nous avons pu voir cela.

Yasmine a fait le maximum pour vous aider mais la commande a finalement été remboursée. J'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée
Par ManoMano M. il y a 7 ans
Bon, ben finalement... remboursement...
Par Bruno75012 il y a 7 ans

Remerciements à Nancy

Tout d'abord je viens de recevoir les réponses a mes questions!de plus excusez mois pour les desagrements causées!mais vous avez toute ma confiance pour noter sur le mail de satisfadtion:déja votre gentillesse,competence,disponibilitée,je pense que ceci vais forcement m,influencer de faire affaire avec manomano:vous pouvez le noter!Encore merci!

Cordialement:Didier

Par didierfogliarino65 il y a 7 ans
Bonjour Didier,

Je vous remercie infiment pour ce message.

Nancy est contente de vous avoir aidé au mieux.

Par ManoMano M. il y a 7 ans

Demande détail sur produit - Jennyfer très efficace !

J'ai eu un doute sur un produit (cabine de douche) je ne savais pas si le receveur était compris dedans ou non. Jennyfer s'est renseignée, m'a envoyée un mail pour me dire que la demande était en court et ensuite m'a envoyée un nouveau mail avec la réponse et les référence d'un receveur compatible. Elle a été très efficace, j'en parle ici car je trouve cela très rare de nos jours. Donc je la remercie par la même occasion !

Par Melli78 il y a 7 ans

Jennifer est heureuse de vous avoir aidée.

Bonne fin de journée à vous

Nancy

Très bon écoute et renseignement

Par Gabriel Durand-paire il y a 7 ans

Je vous remercie pour ce message.

Nancy est fière de vour aidé.

Agréable journée à vous

Nancy

Super réactivité merci beaucoup

Par David79 il y a 7 ans
Bonjour David,

Je viens de transmettre le message à Nancy :)

Merci infiniment !

Renseignements

Merci à Philippe-Arnaud pour ces réponses rapides et concises sur le chauffe eau DAFI 5.5Kw.

Par cooplilas il y a 7 ans

N'hésitez à nous écrire à nouveau si vous avez d''autre questions techniques.

Phillipe Arnaud sera là pour vous aider au mieux:)

Remerciements pour Jennifer - Glace de salle de bain avec éclairage

Nous avons rencontré un gros soucis pour remboursement d'une commande incomplète depuis 3 mois avec le marchand AQUABAIN, pour lequel MANO MANO a eu à en découdre. Le marchand n'avait :

- ni respecté la commande car livrée incomplète au bout d'un mois depuis fin oct 2016

- ni respecté le deuxième délai = toujours repoussé - mi déc 2016 et toujours pas livrée fin déc.

- ni respecté ma demande de remboursement = il se targuait du délai de rétractation et ne voulait rien entendre alors que j'avais demandé par 2 fois, à obtenir la pièce manquante donc mauvais foi

- ni respecté la convention des marchands travaillant avec Mano Mano, m'adressant directement des mails de proposition à moitié du remboursement, soit disant en accord avec Mano Mano.

Conseil à Mano Mano = si vous ne souhaitez pas avoir de nouveau problème avec ce marchand AQUABAIN, il y aura nécessité à recadrer vos accords avec lui, pour plus de transparence vis à vis du client.

Par catherineg il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre message.

En effet, vous avez rencontré pas mal de soucis avec ce marchand et nous allons donc le rappeler à l'ordre très rapidement.

un contentement

Jennifer a répondu a ma demande avec beaucoup de gentillesse et de patience

Par macarelle il y a 7 ans

Merci infiniment pour ce message très sympathique.

Bonne journée à vous :)
Par ManoMano M. il y a 7 ans

demande de renseignement traitée parfaitement par NANCY

j'ai eu besoin d'un renseignement bien spécifique sur un receveur de douche, Nancy se renseigne auprès du fournisseur pour revenir vers moi avec la réponse par email.

Oui, je suis d'accord avec vous.

Il devrait y remédier d'ici quelques mois.

Bon après-midi à vous.
Par ManoMano M. il y a 7 ans
Très bien, merci. Étonnant de proposer la dimension dans certains coloris et pas d'autres, surtout le blanc (le plus usité à priori).
Cdlt
Par neloz il y a 7 ans

Je viens d'avoir le marchand au téléphone.Il n'avait pas apporté de réponse à Nancy.

Il m'a expliqué que la découpe devra se faire par vos soins.

Il est conseillé de découper à la scie circulaire afin d'ajuster les dimensions.

Par ManoMano M. il y a 7 ans
Y a t il du nouveau concernant la requête auprès du fournisseur s'il vous plaît? cela commence à être long pour qu'il donne juste une information... j'ai besoin de passer la commande maintenant et là je suis bloquée.
Cdlt
Par neloz il y a 7 ans
Elle m'informe ne pas encore avoir eu la réponse. Elle relance le marchand.

Afficher plus de commentaires

Demande de facture

Nous n'avions pas reçu de facture dans notre colis. Après avoir laissé un mail au service client nous avons eu une réponse très rapide. Merci à jennifer d'avoir réglé le souci.

Par EmilyC il y a 7 ans

Merci à vous pour ce message sympathique:)

Efficacité

Demande de remboursement effectuée par Ahmed. Traitement rapide de ma demande. Suivi constant et régulier : à chaque étape, j'ai reçu un courriel.
Félicitations pour cet employé à l'efficacité probante.

Ahmed est fier d'avoir pu vous aider au mieux:)

Un grand merci a sarah

Merci Sarah pour ton aide ,rapidité de réponse et tu as réussi pour une novice comme moi d Internet a bien m aiguiller pour que je puisse résoudre mon problème sur le site

Par Emmanuelle Salvador il y a 7 ans

Un grand merci à vous pour ce message ! :)

Agréable journée

Problème facture

Merci à Yasmine pour la rapidité à me transmettre la facture manquante

Par FrancoisO il y a 7 ans

Je vous remercie infiniment pour ce message.

Yasmine est contente d'avoir pu vous aider:)

Merci Manuel pour votre professionalisme

Ecoute, réactivité, courtoisie, sens de l'initiative et de la clientèle. Merci pour votre intervention intelligente et efficace dans le litige qui m'opposait au marchand Led&Fluo.
Un service clientèle fiable qui me fera revenir sans hésitation.

Message bien transmis à Manuel qui est heureux de vous avoir aidé au mieux :)