Lire tous les avis ManoMano ManoMano

demande de renseignement traitée parfaitement par NANCY

j'ai eu besoin d'un renseignement bien spécifique sur un receveur de douche, Nancy se renseigne auprès du fournisseur pour revenir vers moi avec la réponse par email.

Message transmis à Nancy,

Elle est heureuse de vous avoir aidé :)

Bonne journée à vous
Salomé
Bonjour, de rien.
par contre elle doit tout de même prendre le renseignement et revenir vers moi par emai (pour un receveur en 100 x 130 en blanc), après avoir consulté le fournisseur, savez-vous si elle a eu gain de cause? (pas reçu d'email)
Par neloz il y a 7 ans
Elle m'informe ne pas encore avoir eu la réponse. Elle relance le marchand.

Salomé
Par ManoMano M. il y a 7 ans
Y a t il du nouveau concernant la requête auprès du fournisseur s'il vous plaît? cela commence à être long pour qu'il donne juste une information... j'ai besoin de passer la commande maintenant et là je suis bloquée.
Cdlt
Par neloz il y a 7 ans

Je viens d'avoir le marchand au téléphone.Il n'avait pas apporté de réponse à Nancy.

Il m'a expliqué que la découpe devra se faire par vos soins.

Il est conseillé de découper à la scie circulaire afin d'ajuster les dimensions.

Bonne journée à vous
Par ManoMano M. il y a 7 ans
Très bien, merci. Étonnant de proposer la dimension dans certains coloris et pas d'autres, surtout le blanc (le plus usité à priori).
Cdlt
Par neloz il y a 7 ans
Oui, je suis d'accord avec vous.

Il devrait y remédier d'ici quelques mois.

Bon après-midi à vous.
Par ManoMano M. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « demande de renseignement traitée parfaitement par NANCY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus