Avis clients Manutan

ABUS DE CONFIANCE

Bonjour; avant de passer commande le 09 décembre 2022, j'ai tél par prévoyance , il y a les 2 radiateurs en stock, donc je passe commande et je paye les 207 euros,le lendemain , je recois un message comme quoi ;il y en a plus (on me dit ,qu'il y a eu une commande entre temps, je veux bien être naif)donc la commande à été annulée, la demande de remboursement a été faite ,et aujourdh'ui , le 20 décembre , je nai toujours pas été remboursé, est ce normal
Je ne crois pas
AFFAIRE AZ SUIVRE

Par Bettini marc il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Manutan est le meilleur endroit pour moi depuis des ...

Manutan est le meilleur endroit pour moi depuis des années pour commander mes meubles de bureau. Ils le livrent toujours à l'heure prévue selon ma disponibilité que j'aime le plus. Je suis 100% satisfait du service de livraison de manutan et de la qualité de leurs produits. De plus, ils offrent également des rabais occasionnels sur leurs produits. Et leurs bons sont également disponibles en ligne sur https://couponmonger.com/codepromo/code-promo-manutan. obtenez jusqu'à 10% de code promo Manutan gratuitement.

Par Zeeshan il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

A FUIR

Si leurs produits sont à l'image de leur professionnalisme alors je vous déconseille vivement d'y acheter quoi que ce soit même une vis !!!!!!!
J'ai tenté de joindre le service client, on a raccroché après m'avoir laissé poiroter plus de 5 min pour me diriger vers le bon service ( et ça 2 fois ! ) lorsque j'ai enfin pu avoir le bon service la personne était irritable et s'est empressé de raccrocher !
Vraiment ZERO du jamais vu .... Je déconseille vivement.
CHANGER DE METIER SI VOUS N'AIMEZ PAS LE METIER DE COMMERCANT !!!!

Par LALAaaaaa il y a 6 ans

catastrophe

Une catastrophe, on me demande un paiement d'avance, la livraison arrive avec des pièces manquantes et impossible d'avoir une réaction, on ne me répond simplement pas, mépris total de la clientèle.
15 jours que j'envois des mail à toutes les adresses disponibles pour régler mon problème et même pas une réponse - on se moque totalement du client surtout si il a payé d'avance

Par erwin4252 il y a 6 ans

Produit abimé

Produit abimé, je garde le produit mais envoie une remarque par mail. Cela a été transmis au SAV qui m'en envoie un autre ( frais de port offerts mais nouvelle facturation ). J'ai refusé le second envoi. Si vous avez un mail j'ai les factures.

Par Pierre Courderot il y a 7 ans