Lire tous les avis Maroquinerie en ligne Maroquinerie en ligne

Je suis plutôt satisfait de ma commande

- Je suis satisfait des produits qui m’ont était livré, et il sont de bonnes qualités, le délai de livraison a était respecté et le service client a toujours était disponible.

- Cependant, il on avez de très bon vendeur qui ont réussit à me vendre des produits complémentaires dont je n’avais pas forcément besoin.

- Par rapport l’emballage sous coffret, je m’attendais à plus de raffinement.

D’après le nom de certains articles, sur ma facture, je pourrais en avoir besoin, seulement.
- Je n’est pas réussi à les reconnaître, et le service client ne m’as pas était d’une très grande aide concernant cette demande.

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Cher client,

Merci pour ce retour sur votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que d'une manière générale vous êtes satsfait de votre commande.

Nous sommes également navrés que le service client n'ait pas été d'une grande aide concernant votre demande. Néanmois, vous pouvez nous contacter au 01 46 08 83 78.

Par Maroquinerie en ligne Maroquinerie en ligne il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je suis plutôt satisfait de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus