Hadjer Benkheira
Pain au chocolat emballé déjà croquer !!!
C'est trop marrant un sachets de pains au chocolat epi dor marque repère acheter a Leclerc j'ouvre le paquet un pain au chocolat croqué et emballé mon fils il m'a dit maman il et fermer c'est qui qu'il a mangé 😅
Date d'expérience le 15/10/2023
Cet avis intitulé « Pain au chocolat emballé déjà croquer !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.