Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mathématiques et informatique de la décision et des organisations, Université Paris Dauphine - PSL. Votre avis est précieux

Je suis étudiant à Dauphine depuis 3 ans dans le département MIDO et je me dois de répondre au commentaire précédent qui me semble malhonnête : -"Administration Lente" : Peut-être qu'il y a certaines lenteurs comme dans toutes les administrations (encore que...) mais je ne connais pas d'Université plus à l'écoute et soucieuse de ses étudiants (notamment à MIDO). -"Professeur plus chercheur qu'enseignant" : Dans certaines formations de haut niveau, il y a effectivement des enseignants qui consacrent davantage de temps à la recherche qu'à l'enseignement mais ce n'est pas pour autant que la qualité de cet enseignement est amoindrie, bien au contraire. -"Aucune considération des élèves" (et "aucune humanité") : J'aimerais bien savoir à quel établissement vous comparez pour avancer de tels propos. Les enseignants sont toujours là si élèves ont des questions ou des difficultés. C'est peut-être le principe de l'Université et de l'autonomie des étudiants qui vous pose problème... Pour le reste, je suis d'accord : les locaux sont géniaux et le point fort de ce département réside dans la qualité et la cohérence des programmes qu'il propose. A cet égard, je ne crois pas qu'il a son pareil.

Par DeFersen il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/12/2017