MBway Montpellier est réellement une école à taille humaine. Pour avoir été sur les bancs de la fac, l'école a d'énormes avantages : encadrement, soutien, réseau, intervenants de qualité, locaux agréables, équipes administratives et pédagogiques hyper accessibles... Je fais partie de la première promo du MBA Marketing, Communication et Digital et je suis très satisfaite du contenu des cours qui ne sont pas juste théoriques !

Par Lilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Mbway est une école privée intéressante si vous recherchez une formation professionalisante : - grand réseau sur Montpellier et les alentours, utiles pour alternance ou stage. - conseillers efficaces et à l'écoute lors de l'entretien d'admission - gros coup de pouce pour la recherche d'une entreprise

Par MVrnht il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/07/2018

Cette école selectionne des intervenants de qualité. De vrais professionnels qui nous expliquent à la fois la théorie mais également la pratique. Leurs carrières respectives sont toutes très impressionnantes et inspirantes pour de jeunes étudiants. Les conseillers m'ont aidé dans ma recherche d'alternance ce qui m'a permis d'avoir un poste à responsabilité dans un grand groupe français et enrichi mon parcours professionnel de manière très importante. Je n'aurais pas pu avoir une alternance si enrichissante sans l'aide des conseillers. J'ai étudié durant deux années dans cette école et je la recommande

Par Olivia.b il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/05/2018