Je suis en fin de cursus dans ce campus. J'ai passé 3 très bonnes années, rencontré des intervenants super qui nous donne envie et nous donne du concret pas seulement du scolaire. Le Directeur M. CERVERA met en place de nombreuses activitées éducatives, jeux pour nous motivé et nous apprendre de façon participative, amusante, de prendre du plaisir. Petit bémol pour ma par les conseillés.

Par Julie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

cette école c'est simple en deux mots: POMPE À FRIC. A fuir, on vous vend du rêve à l'entretien mais dès qu'il s'agit de trouver un stage ou une alternance n'attendez pas l'aide des conseillers. Une fois que vous avez signé le papier c'est fini. Des cours beaucoup trop généralistes pour des étudiants en master qui attendent une SPÉCIALISATION. Un parking où l'on ne peut même pas se garer. Je suis extrêmement déçue de MBWAY Montpellier. Beaucoup de pertes d'élèves d'années en année.

Par F.34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Une école avec une équipe pédagogique présente et à l'écoute de ses étudiants pour répondre au mieux, dans les limites du possible, aux questions et attentes des étudiants. Ambiance entre les différentes promos super sympa! Echanges avec les formateurs enrichissants et permettant de construire son réseau. Super important pour entrer dans la vie professionnelle!

Par Anaïs.V il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/03/2017