J'ai intégré l'école MBWAY pour suivre un master en management des professions immobilières il y a plusieurs mois. Les cours sont complets et les intervenants d'une immense qualité, nous avons beaucoup à apprendre de leurs parcours / connaissances. Je trouve que nous sommes bien accompagné par l'équipe pédagogique, l'administration et également l'ensemble des intervenants sont à l'écoute, disponibles et savent faire preuve de bienveillance.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Actuellement étudiante en MBA Management and International Business, j'ai intégré MBWAY Montpellier en septembre 2022 afin de valider mon niveau Bac+5 et poursuivre mes études en alternance. L'école offre des cours de qualité animé par des intervenants experts de leur sujet. La vie au sein de l'école m'a permis de m'intégrer facilement et de rapidement faire connaissances avec des étudiants des différentes formations.

Par Miriam M. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022