J'ai adoré mon accueil à MBWay Montpellier, l'administration est super c'est un campus à taille humaine ! Les intervenants sont super intéressants, j'ai vraiment apprécié travailler avec eux. Le suivi en entreprise est également un gros point fort. Je recommande vivement cette école pour vos études

Par Louise il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Une école très à l'écoute de ses étudiants. Mon fils a vécu une expérience unique tout au long de sa formation. Des profs très impliqués dans le parcours et les motivations pour son entrée dans le cursus international. Je recommande cet établissement qui a un côté très humain et de fortes valeurs. Des enseignants de très bonnes qualité...

Par JP34 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Ravi d'être tombé sur MBway pour la fin de mes études. J'ai pu me former et me préparer au monde du travail qui n'était plus qu'à 2 année de moi. L'alternance m'a beaucoup aidé à ça et les conseillers étaient toujours là pour m'accompagner et m'aider dans les différentes démarches ( surtout pour améliorer mon CV... ). Je recommande !

Par Levigan.E il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

J'ai intégré l'école MBWAY pour suivre un master en management des professions immobilières il y a plusieurs mois. Les cours sont complets et les intervenants d'une immense qualité, nous avons beaucoup à apprendre de leurs parcours / connaissances. Je trouve que nous sommes bien accompagné par l'équipe pédagogique, l'administration et également l'ensemble des intervenants sont à l'écoute, disponibles et savent faire preuve de bienveillance.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Super école ! J'ai assisté au déménagement dans les nouveaux locaux et ça n'a rien à voir avec avant. C'est pas les locaux les plus neufs mais au maintenant il y a de la place pour tout le monde ! L'équipe est top, très à l'écoute et toujours là pour nous conseiller et nous aiguiller dans notre recherche d'entreprise ou autres détails scolaires. Très satisfait !

Par Eti.levy il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Une école impliquée et proche de ses élèves. Les formations proposées sont complètes et encadrées afin de tirer le meilleur de chacun des étudiants. Tout le personnel, l'administration, les enseignants ainsi que les intervenants sont à l'écoute, bienveillants et très impliqués dans nos alternances.

Par Amélie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Ravi de cette école. Ressortissant d'un Bachelor Business International, après une expérience à Toronto, j'ai continué mon cursus en MBA Management International Business et je suis ravi de ma formation. Les profs sont intéressants et impliqués, on en apprend sur tous les domaines et on vient en cours avec le sourire ! L'ambiance générale est agréable, toute l'équipe est à l'écoute et les étudiants se soutiennent dans leurs projets. Les nouveaux locaux sont vraiment mieux que ceux d'avant. Plus grand même s'ils sont un peu éloignés des transports.

Par Marin.HV il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Le point fort c'est la pédagogie, avec des cours très interactifs (je suis issu de la fac, j'apprécie ce changement!). On a des intervenants de qualité qui prennent le temps de répondre à nos questions et de nous orienter, l'équipe logistique est également très réactive. Il y a de nombreuses activités avec les autres filières, c'est super pour agrandir son réseau et mieux comprendre le travail des autres. La difficulté est l'emplacement, si vous n'êtes pas véhiculé, cela peut être contraignant (tram à environs 15min marche et navette d'aéroport avec peu de passage).

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Actuellement en M1 au sein de la filière MCD, je ne peux que m’épanouir dans mon domaine. Les activités proposées par l’école sont très formatrices et nous permettent de nous surpasser et d’évoluer constamment (pitch day, business game, start up challenge..). De plus, les enseignants sont des professionnels qui savent partager leur passion avec leurs élèves et leur apportent les connaissances nécessaires pour assuré leur progression. Le rythme de cours est génial car il me permet d’être immergée en entreprise et de progresser plus rapidement. Je recommande vivement cette école !

Par Nat il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

J'ai mes deux dernière années d'étude chez MBway Montpellier et c'était vraiment un plaisir de finir mes études de cette manière. Le rythme alternance / cours m'a permis de vraiment me former au monde du travail en débouchant sur un CDI tout en continuant à apprendre de nouvelle compétences. Les professeurs sont intéressants et impliqués dans nos parcours scolaire. L'équipe pédagogique est à l'écoute et l'ambiance générale est très agreable.

Par Mano.t il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Actuellement étudiante en MBA Management and International Business, j'ai intégré MBWAY Montpellier en septembre 2022 afin de valider mon niveau Bac+5 et poursuivre mes études en alternance. L'école offre des cours de qualité animé par des intervenants experts de leur sujet. La vie au sein de l'école m'a permis de m'intégrer facilement et de rapidement faire connaissances avec des étudiants des différentes formations.

Par Miriam M. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Je suis en Master Management des Professions Immobilières (nouvelle filière au sein de l'école). J'apprécie énormément la qualité d'apprentissage proposée par les intervenants. L'équipe est très à l'écoute des étudiants, j'ai eu de nombreuses questions concernant mon alternance et j'ai toujours obtenue des réponses rapides ! Petit plus pour le parking qui est facile d'accès et grand !

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Une école au top ! Les nouveaux locaux n'ont rien à voir avec ceux où mon frère a pu être. Certes c'est pas neuf, mais il y a de la place pour tout le monde ! L'ambiance est très agréable, que ce soit entre étudiants ou avec l'équipe. On se sent soutenu dans nos projets et poussé vers le haut. Les cours sont ( pour la plus grosse partie ) intéressants, les profs sont passionnés et investis dans leur matière. J'ai été bien accompagné pour trouver mon alternance et les conseillers sont toujours à l'écoute lorsque j'ai des questions.

Par f.correta il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Beaucoup de choses à dire concernant MBway Montpellier mais pour résumer rapidement , école à taille humaine, proximité, bienveillance : -les locaux sont nouveaux et beaucoup plus grand que les anciens, la localisation niveau aéroport est cohérente pour éviter les bouchons de Montpellier et le parking de voiture est sécurisé, permettant d'accueillir tout le monde au quotidien. -le BDE prend le relais sur la vie étudiante avec soirées, activités, sorties ski etc -les professeurs sont totalement adaptés à ce que nous recherchons, des professionnels de qualités, avec une expérience significative dans leurs domaines d'activités -l'orientation est bonne, très rapidement l'on vous indique ce qui vous attend dans l'école, ceux que vous pouvez faire ou ne pas faire, et quels sont les attendus de la formation -pour finir l'équipe relation entreprise comme pédagogie est totalement présente et impliquée dans tous les projets, dans l'accompagnement entreprise, dans le quotidien de l'école.

Par Ecole à taille humaine il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

Je recommande MBway Montpellier à tous les étudiants qui souhaiteraient poursuivre leur études en Master. J'ai eu personnellement beaucoup de mal à trouver mon alternance mais grâce aux conseillers j'ai pu me démarquer et trouver mon entreprise. Mbway nous propose différents évènements durant notre cycle de formation. Notamment le challenge start up ou encore le business game. C'est évènements nous permettent de mieux appréhender notre savoir faire et d'améliorer nos compétences tout en partageant des souvenirs avec nos camarades. Les intervenants sont également au top, ils sont expérimentés et savent donc de quoi il parle. Les locaux sont spacieux et les salles de classes sont bien équipées.

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021