Etudiante à Mbway Montpellier, je suis plus que satisfaite de mon expérience dans cette école. En effet, grâce au soutient de mon conseiller j'ai très facilement signé un contrat en alternance. De plus, je me suis tout de suite sentie très investie dans mon école grâce à la proximité qu'il y a entre les intervenants et les éléves. Je suis également très satisfaite de la qualité des cours grâce aux carrières très impressionnantes des intervenants.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

L'établissement est à taille humaine, ce qui favorise le travail de groupe et les mises en situation professionnelles. Chez MBway, nous sommes bien plus qu'une communauté, je dirai une famille. Les intervenants, de même que l'équipe pédagogique ont tous à cœur une mission, qu'est la transmission. En étant chez MBway, je m'épanouis autant qu'au niveau professionnel que personnel. C'est génial ! =) Dès que j'obtiens mon diplôme de Bachelor Business Manager, je compte poursuivre en Master Management International Business.

Par U.Maudar il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Je suis en fin de cursus dans ce campus. J'ai passé 3 très bonnes années, rencontré des intervenants super qui nous donne envie et nous donne du concret pas seulement du scolaire. Le Directeur M. CERVERA met en place de nombreuses activitées éducatives, jeux pour nous motivé et nous apprendre de façon participative, amusante, de prendre du plaisir. Petit bémol pour ma par les conseillés.

Par Julie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

MBway Montpellier est réellement une école à taille humaine. Pour avoir été sur les bancs de la fac, l'école a d'énormes avantages : encadrement, soutien, réseau, intervenants de qualité, locaux agréables, équipes administratives et pédagogiques hyper accessibles... Je fais partie de la première promo du MBA Marketing, Communication et Digital et je suis très satisfaite du contenu des cours qui ne sont pas juste théoriques !

Par Lilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

cette école c'est simple en deux mots: POMPE À FRIC. A fuir, on vous vend du rêve à l'entretien mais dès qu'il s'agit de trouver un stage ou une alternance n'attendez pas l'aide des conseillers. Une fois que vous avez signé le papier c'est fini. Des cours beaucoup trop généralistes pour des étudiants en master qui attendent une SPÉCIALISATION. Un parking où l'on ne peut même pas se garer. Je suis extrêmement déçue de MBWAY Montpellier. Beaucoup de pertes d'élèves d'années en année.

Par F.34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Mbway est une école privée intéressante si vous recherchez une formation professionalisante : - grand réseau sur Montpellier et les alentours, utiles pour alternance ou stage. - conseillers efficaces et à l'écoute lors de l'entretien d'admission - gros coup de pouce pour la recherche d'une entreprise

Par MVrnht il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/07/2018

J'ai effectué mon M2 en alternance(alternance trouvé par l'école); il faut être honnête, l'école n'est pas parfaite comme toutes autres école j'ai envie de dire. Cependant, l'équipe pédagogique est de qualité, nous avons eu la chance d'avoir des intervenants de qualité et une équipe pédagogique à l'écoute. Parfois les emplois du temps n'étaient pas optimum (des journées entières sur le même sujet et un partiel 3 mois après) mais cela fait partie du jeu de l'alternance et sur le fait d'avoir des intervenants PROFESSIONNEL ! Bref tout cela pour dire que l'école m'a permis d'avoir mon diplôme avec de vrais connaissances et de la mise en pratique.

Par Jason.D il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/06/2018

Cette école selectionne des intervenants de qualité. De vrais professionnels qui nous expliquent à la fois la théorie mais également la pratique. Leurs carrières respectives sont toutes très impressionnantes et inspirantes pour de jeunes étudiants. Les conseillers m'ont aidé dans ma recherche d'alternance ce qui m'a permis d'avoir un poste à responsabilité dans un grand groupe français et enrichi mon parcours professionnel de manière très importante. Je n'aurais pas pu avoir une alternance si enrichissante sans l'aide des conseillers. J'ai étudié durant deux années dans cette école et je la recommande

Par Olivia.b il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/05/2018

Que vous me faites rire MBWAY! Sauf que le dernier commentaire n'est pas de moi! Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour dire la vérité sur votre école. Je peux détailler plus ! Je peux parler du mémoire de première année pour lequel nous n'avons eu aucune aide ! Egalement, des menaces que j'ai du proférer afin d'obtenir ENFIN mon relevé de notes définitif 7 mois plus tard ! Je peux également parler du total abandon de votre école face au harcelement moral dont j'étais victime et dont je vous avais informé à de nombreuses reprises ! On parle des partiels ? vous savez ceux dont vous n'avez même pas été capable de regarder correctement les convocations et pour lesquels nous avons du diviser l'épreuve sur deux jours au lieu d'un ? On peut parler des plannings également ! Alors avant de venir vous permettre de poster un commentaire sur un avis qui n'est pas le mien, renseignez vous. Vous avez mes coordonnées que je sache.

Par s.buc il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Une école avec une équipe pédagogique présente et à l'écoute de ses étudiants pour répondre au mieux, dans les limites du possible, aux questions et attentes des étudiants. Ambiance entre les différentes promos super sympa! Echanges avec les formateurs enrichissants et permettant de construire son réseau. Super important pour entrer dans la vie professionnelle!

Par Anaïs.V il y a 7 ans
Date d'expérience le 22/03/2017