Lire tous les avis MBway, campus de Montpellier MBway, campus de Montpellier

Je recommande MBway Montpellier à tous les étudiants qui souhaiteraient poursuivre leur études en Master. J'ai eu personnellement beaucoup de mal à trouver mon alternance mais grâce aux conseillers j'ai pu me démarquer et trouver mon entreprise. Mbway nous propose différents évènements durant notre cycle de formation. Notamment le challenge start up ou encore le business game. C'est évènements nous permettent de mieux appréhender notre savoir faire et d'améliorer nos compétences tout en partageant des souvenirs avec nos camarades. Les intervenants sont également au top, ils sont expérimentés et savent donc de quoi il parle. Les locaux sont spacieux et les salles de classes sont bien équipées.

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Cet avis intitulé « Je recommande MBway Montpellier à tous les étudiants qui souhaiteraient poursuivre leur études en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus