Que vous me faites rire MBWAY! Sauf que le dernier commentaire n'est pas de moi! Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour dire la vérité sur votre école. Je peux détailler plus ! Je peux parler du mémoire de première année pour lequel nous n'avons eu aucune aide ! Egalement, des menaces que j'ai du proférer afin d'obtenir ENFIN mon relevé de notes définitif 7 mois plus tard ! Je peux également parler du total abandon de votre école face au harcelement moral dont j'étais victime et dont je vous avais informé à de nombreuses reprises ! On parle des partiels ? vous savez ceux dont vous n'avez même pas été capable de regarder correctement les convocations et pour lesquels nous avons du diviser l'épreuve sur deux jours au lieu d'un ? On peut parler des plannings également ! Alors avant de venir vous permettre de poster un commentaire sur un avis qui n'est pas le mien, renseignez vous. Vous avez mes coordonnées que je sache.

Par s.buc il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017