Agnes
J'attends désespérément le remboursement de l'inscription ...
J'attends désespérément le remboursement de l'inscription de ma fille qui a quitté la prepa depuis le 12 septembre pour partir en Belgique. Dommage d'en arriver à devoir mettre un avis négatif pour se faire entendre.
Date d'expérience le 22/12/2025
Cet avis intitulé « J'attends désespérément le remboursement de l'inscription ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.