Avis étudiants MédiPlus

Excellente préparation au concours de PACES. Je n'aurai pas réussi sans Medi plus qui m'a donné des polys actualisés avec toutes les nouveautés du programme qui sont tombées le jour du concours ! Les séances sont essentielles pour comprendre les notions les plus difficiles. Les professeurs sont très impliqués et présents tout au long de l'année pour répondre à toute les questions. Les étudiants en médecine qui nous encadrent sont de très bons conseils pour trouver sa propre methode de travail et se motiver dans les moments difficiles de cette année. Les QCMs et concours blancs préparés par les professeurs sont très très représentatifs du concours. C'est la prépa qui m'a permis de passer primante, je recommande vraiment !

Par Anouk il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/08/2018

Je recommande et remercie l'équipe pédagogique de Mediplus qui m'a permis d'obtenir mon concours de médecine. On peut compter sur des profs compétents qui savent répondre a nos questions et qui n'hésitent pas a rester tard après les séances pour nous aider. Merci aux référents (Michel notamment) qui m'ont reboosté grâce a leur discours motivants et leur bonne humeur. Et pour finir les polys actualisés et les exos complémentaires m'ont permis d'être suffisamment au taquet pour tout donner le jour j.

Par Melanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/07/2018

Une prépa qui a mis toutes les chances de mon côté pour réussir. Les profs sont investis, clairs et proches des étudiants. Les polycopiés, très complets, à jour et bien organisés assurent un apprentissage idéal. Aussi, toute l'équipe est très agréable et motivée ce qui permet de travailler dans de bonnes conditions et vous aide garder le rythme et le moral. Je conseille donc Mediplus sans hésitation, car sans cette prépa je n'aurais très surement pas réussi ce concours.

Par ben.r il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/07/2018

Une très bonne prépa, voir la meilleure qui permet une préparation des plus complètes pour ce concours PACES. Des polycopiés de cours toujours à jour qui permettent de beaucoup faciliter la mémorisation. De plus, des professeurs très compétents, investis et disponibles qui m'ont permis de beaucoup progresser à travers l'entrainement fournit. Pour finir, je dirais que le système de "tuteur" (encadrement par un étudiant en médecine) permet de travailler dans une bonne ambiance, tout à fait motivante et studieuse. Je recommande fortement.

Par hugo.r il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2018

Une très bonne préparation pour ce concours très intense qui change du lycée. J'ai pu profiter de la pédagogie des professeurs de MédiPlus au maximum. Ils étaient très présents à tout moment des séances, très disponibles et très agréables. Les séances hebdomadaires sont tops avec de bons conseils. Je pense aussi aux polycopiés actualisés à l'année que tout le monde s'arrache. Bref je ne pense pas que j'aurais réussi sans Mediplus qui m'a donné les clefs pour réussir ce concours

Par A.lec il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2018

Prépa au top. De vrais profs et non des 2eme années qui sont là toute l'année pour répondre à toutes nos questions, nous aider pour l'obtention de notre concours à l'aide de polys actualisés. Les QCMs, séances et concours blancs préparés par les profs sont hyper représentatifs des annales et de ce qui est tombé le jour de mon concours, j'ai été super bien préparée pour le jour J et ça a payé puisque je suis passée primante !! Mention spéciale à ma référente groupe Clem qui a été là toute l'année aussi pour me soutenir moralement et qui m'a boosté au second semestre qui était plus compliqué pour moi. Si c'était à refaire je reprendrai Médiplus les yeux fermés.

Par FannyRoux il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018

Grosse déception !!!Ils communiquent en disant qu'ils sont les meilleurs mais c'est loin d'être le cas ... trop d'errata dans les qcm, impossible de poser une question remettant en cause les dire de profs qui ne sont pas si spécialisés, une direction absente (sauf pour inscrire les ptits lycéens), pas d'accompagnement, ...Quant aux locaux ....pas calibrés pour travailler, pas de place et d'ailleurs ce n'est pas le but ! Cha, Agora ou Galien sont bien meilleurs car leurs étudiants vraiment accompagnés

Par PMag2 il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/01/2018