Lire tous les avis Medisup sciences Medisup sciences

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

Medisup a été pour moi la plus grande aide de ma P1 ...

Medisup a été pour moi la plus grande aide de ma P1 pour réussir le concours.
Je m'appelle Jérémie et je suis en études de kiné. J'ai effectué la préparation Medisup en terminale et en P1 (dont la pré-rentrée qui est extrêmement importante), sans qui jamais je n'aurais eu les classements que j'ai eues. À l'Université de Paris (anciennement Descartes/Diderot), le cadre à Medisup est idéal pour travailler (situé dans le 6e arrondissement à Odeon), et en plus de tous les cours qu'il y a Medisup vous laisse travailler dans leurs salles le soir et le dimanche !!
Je recommande fortement à ceux qui envisagent des études de médecine, pharma, dentaire, kiné, maïeutique et qui passent par un PASS ou une LAS !

Par Jérémie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Cet avis intitulé « Medisup a été pour moi la plus grande aide de ma P1 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus