Cendrillon
J’ai acheter une Mercedes classe A année 2019. Ma voiture ...
J’ai acheter une Mercedes classe A année 2019. Ma voiture a était accidenté, 3 mois de réparation, 2 contrôle de l’expert qui ne valide pas les réparations. Aucun prêt de véhicule, 3 mois de paiement dans le vent. Et un service client merdique, désagréable. Marque de luxe, qui ne vaut pas un clou !!!!
Date d'expérience le 23/09/2019
Cet avis intitulé « J’ai acheter une Mercedes classe A année 2019. Ma voiture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.