Aller au contenu principal

CG10

il y a 4 ans
1

L’ETOILE EST LAMENTABLE

L’ETOILE EST LAMENTABLE
Priez pour ne pas avoir de problème avec Mercedes France qui méprise totalement ses clients !
Je vous présente mon Mercedes GLE de septembre 2019 avec seulement 57000 km.
En panne et immobilisé depuis le 13 janvier soit 4 mois jour pour jour.
Malgré mes appels au service client, personne n’a jugé utile de me rappeler pour trouver une solution, aucun véhicule de remplacement, aucun dédommagement financier, et surtout l’incompétence des ingénieurs MERCEDES qui ne trouvent pas la panne !!!
Dans l’obligation de saisir la justice pour qu’ils sortent de leur silence !

Date d'expérience le 13/05/2022

Être notifié

Partagez votre avis Mercedes

Evaluez votre expérience client Mercedes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 49 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’ETOILE EST LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.