Jos47
Panne injecteur classe A 2015 à 32700 km
Bonjour!
Propriétaire d'une classe A 2015 depuis moins d un an,très déçu de la SAV de la Marque Mercedes qui n 'a fait aucun geste commercial suite à une panne d un injecteur de ma classe A a 32700 km année 2015 (W176) ,je trouve le kilométrage très faible pour cette panne .
Par rapport au km, et l' entretien du véhicule,Mercedes aurait pu tenir compte de ça, ben non ! Très déçu du retour de Mercedes qui n 'a fait aucun geste commercial, alors que d 'autres marques sont plus compréhensibles fasse à une panne avec un faible km...
Mercedes a le luxe de gonfler les prix des véhicules et les factures d' entretiens il y a vraiment pas de quoi, surtout quand la Marque Mercedes à le luxe de ne faire aucun geste commercial fasse à une panne importante à faible km.Merci Mercedes.
La sensation d'être pris pour une vache à lait de la part de Mercedes...Pardonnez mon expression,mais c'est ce que je ressens chez eux.
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Panne injecteur classe A 2015 à 32700 km » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.