Les logements étudiants proposés sont très chers pour les prestations. Aucun parking de prévu pour les étudiants. Les professeurs font pour la plupart très bien leurs travail, même si certains ont tendances a nous prendre pour des enfants (téléphone posé en début de cours, note de participation orale...). L'école n'aide en aucun cas à trouver des patrons, aucune aide et aucun accompagnement.

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Je déconseille cette école. De sérieux problèmes de planning sont à noter. Aucune communication avec votre employeur qui ne sait donc rien de vous. Problèmes d'organisation aussi, des salles trop petites pour les classes nombreuses. SEUL bon point, les professeurs car beaucoup sont très bien. Cela dit , certains vous considèrent comme des enfants ( plan de classe , pas de téléphone ni PC ). Le tout pour plus de 4000 euros par an. Cela fait chère pour ne pas avoir de parking , ni bibliothèque ( ou alors on nous a pas dit où elle se trouve ) . Heureusement qu'en alternance vous ne payez pas, car personnellement je n'aurais pas payé pour ça.

Par HenniMomo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Je suis au premiere année au Master en alternance. Les professeurs sont trés agreable.De nombreux domaines sont étudiés et interessants. On fait des présentations orales et travail dans les groupes et en plus il y a trés bonne ambiance entre les étudiantes. Sauf que je n'ai toujous pas trouver le stage depuis septembre mais j'éspere que l'école m'aidera.

Par evare il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018