Lire tous les avis Midas Zone Commerciale Fourchon, Rue des Bourdigues, Arles Midas Zone Commerciale Fourchon, Rue des Bourdigues, Arles

à éviter absolument!!!!!!!le sous gérant se prend des ...

à éviter absolument!!!!!!!le sous gérant se prend des baffes par ses mécano et donc ils se croyent tout permis et pisse dans le liquide lave-glace avant de faire le niveau de votre véhicule!!!!!!!!témoignage d'un apprenti devant moi + oduer du lave glace !!!!cela n'existe pas un liquide lave-glace qui pue!!!!ce sont de vrai crasseux !!!des GROS PORCS !!!!à se demander comment cela doit etre chez eux à ces crasseux!!!!!!!à se poser des questions sur leur niveau intellectuel!!!!!!!!!!!!!bande de fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!la preuve en est aussi qu'ils ne m'ont pas fait payer la prestation vu que je me suis rendu compte de leur petit jeux à balancer du liquide lave-glace plein de pisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de gros porcs !!!! et le gérant qui prend leur défense car les mécano le mette à l'amende!!!!!!!
GROS FILS DE PUTE !!!!!!déterre les os de tous tes grands morts et suce leur la moelle !!!gros porc!!!!

Par Piment13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « à éviter absolument!!!!!!!le sous gérant se prend des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus