Avis clients Mim

Achat en ligne

J'ai acheté sur le site internet de MIM deux produits en choisissant la livraison en magasin.
N'ayant pas de nouvelle de la commande une semaine après, je suis allée voir sur le site tous les jours.
Ma commande était toujours en cours et il y avait un message informant que suite à une forte influence les délais de livraison était plus long.
Pendant une semaine je me suis connectée tous les jours, toujours noté " commande en cours".

Il y a trois jours je reçois un mail comme quoi j'ai été remboursé.
J'ai contacté le service client, leur réponse ?
Un mail vous a été envoyé pour vous informer de la disponibilité de votre commande et 5 jours plus tard un autre mail vous a été envoyé pour vous relancer.

Incroyable... J'ai parcouru toute ma boite mail y compris les indésirables et rien d'eux.
Par contre la réponse du service client je l'ai bien reçu!

Le remboursement a été fait sans les frais de port bien sûr.

Bravo MIM! Impolis à souhait et pas du tout professionnel!
Une cliente en moins et en plus je vais faire de la pub négative!!

Par Isis1231 il y a 7 ans

Arnaque

Lors de mon dernier achat en magasin, Mim m'a débité 10 euros en trop sur mon compte bancaire.
J'ai donc contacté le magasin et le siège social. Ils ont été très désagréable, hautain et méprisable, et ne se sont même pas excusé ni proposé un dédommagement.
Service client incompétent qui ne se préoccupe pas de ses clients et de leurs problèmes et qui ne reconnaît surtout pas leurs erreurs que se soit en magasin, par téléphone ou par mail

À éviter absolument!!!!

Par Lucie14 il y a 7 ans