Lire tous les avis MINAUTOR MINAUTOR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MINAUTOR.

Jai commandé un bloc moteur 2.2cdi 150 cv bi turbo ...

Jai commandé un bloc moteur 2.2cdi 150 cv bi turbo pour Mercedes sprinter année 2008.
Jai bien reçu le moteur mais il était complètement vide. Manque des vis et plans accessoires avec des joint. Le SAV il mon dir de prendre photos et envoyer on ce occupe de votre dommage passe 4 mois rien faites ne récupérer encien moteur au garage. Il demande de bien respecter le date de payement et laissé une avis. Voilà je bien donne mon avis. Je recommande pas dit tout Minautor

Par Bayram Yildirim il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour Monsieur,

La commande passée auprès de Minautor correspondait à un moteur nu (Bloc + Culasse + Pompe à huile) et ne contient aucun accessoire supplémentaire tel que spécifié dans les devis reçus.

Nous sommes navrès que vous ayez eu ce sentiment et espérons que le moteur reçu vous donne tout de même entière satisfaction.

Par MINAUTOR MINAUTOR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jai commandé un bloc moteur 2.2cdi 150 cv bi turbo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus