Partagez votre avis
Publiez votre message sur Mister-auto en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(1/5)

poulie damper Bolk

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, une poulie Damper Bolk sur le site mister auto. Aprés 7000 km la poulie a laché entrainant la case de la distribution et des linguets de sécurité des soupapes de mon 2L HDI. Merci mister auto.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

toujours pas remboursé après un mois!

En attente d'un remboursement de la part de Mister Auto depuis le 15/10/17. J'ai envoyé 3 emails, sans aucune réponse.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

retour échange standard non rembourser

bonjour
je commande la crémaillère de direction qui m'a couter 543.85 € avec 204.00€ de consigne
Je reçois la crémaillère, ok RAS et retourne la mienne pour l'échange standard et toucher ma consigne de 204 euro de remboursement .sur le site il est écrit comme quoi vous l'avez bien recu donc j'attend la suite et pas de nouvelle .je repars sur le site et quel fut mon grand étonnement je vois qu'ils ont modifier et qui est écrit que vous avez rien recu du coup je ne comprend plus rien je vais pas lacher l'affaire vous me rembourser ma consigne !!!!!!
03/10/2017 09h27 MA-20171003-092737-11635614FR 543.85 € Commande expédiée Délai de retour dépassé
je compter commander un embrayage mais trop decu

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise reference

Commandé(par N° d'immatriculation) joint de collecteur,la piece ne correspond absolument pas.Erreur de reference sur leur site;j'ai comparé avec Oscaro et Yakarouler,ce n'est pas le meme joint.
Retour a mes frais,pas tres commercial Mister auto!

avatar
  • Être notifié

Plus jamais

Première commande, je prends des disques de frein et je me trompe, normal je paie les frais de retour vu que c'est de ma faute, les pièces sont renvoyées ils les reçoivent mais 3 jours après le remboursement n'est toujours pas validé parce que le retour des pièces est en attente, alors qu'eux mêmes m'indiquent dans le suivi retour qu'ils les ont... Deuxième commande quelques jours plus tard, des freins soit disant compatibles avec ma voiture puisque j'ai rentré les informations de la carte grise, et bien c'est du n'importe quoi, la pièce ne correspond pas du tout, je vais devoir renvoyer et encore attendre. Désolé je ne roule pas sur l'or cet argent me fait défaut puisque j'ai du racheter les pièces.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Commande de pièces chez mister auto remplacé par une non conforme et absence des autres pièces

Bonjour,
J'ai commandé le 14/10/17une jauge à huile de marque bolk et 4 caches moteur pour ma voiture xsara 2 hdi.
Je reçois le colis en mondial relay le 20/10.17.
En ouvrant mon colis il m'ont remplacé la jauge à huile bolk par une storm qui ne correspond pas à mon véhicule et de plus, pas de caches moteur dans le carton.
J'ai déjà contacté 4 fois leur service pour qu'il m'envoie les caches moteurs manquant et j'ai renvoyé par mondial relay la jauge à huile non conforme.
Nous sommes le 26/10.17 et toujours pas de remboursement pour la jauge à huile et j'attends toujours mes 4 caches moteurs.
Très déçu de mister auto. Si d'ici quelques jours rien ne bouge je n'en resterai pas là.

Nous sommes le 03/11/17 et mister auto m'a remboursé la jauge à huile et j'ai reçu mes 4 caches moteur.
Mais que se fut difficile.

avatar
  • Être notifié

Commande de pièces neuf et je reçois des pièces d occasion et remboursement difficile

Mister auto PLUS JAMAIS !

Bonjour 'j ai eu le malheure de commander 2 cardan de marque cevam pour ma voiture chez mister auto le 9/10/2017 je les reçue d occasion non je ne blague pas photos a l appuie ! Aujourd'hui je suis toujours dans l attente de mon remboursement. Total de ma commande en 3 fois 204€ soit déjà 72€ euros de donné lors de ma commande ( au passage cela m'a pris deux minutes pour payer) au jours d'aujourd'hui et après plusieurs e-mail ainsi que au moins deux appel par jours toujours rien sur mon compte !! Rendez vous compte comme l escroquerie est grande la pour moi ils ont battu tout les records. Des pièces souillé. J ai renvoyé le colis qu'ils ont reçus le lundi 16/10/2017 avec ce que il c'est passé. Il ne devrait même pas y avoir de procédure j aurais du être remboursé des réception de leurs foutu pièces C EST UNE HONTE. Je leurs est envoyé un bon de retour avec en surplus une lettre expliquant les fait du pourquoi du comment rien ne manque tout à été fait très rapidement de mon côté. Un conseil pour de la qualité avec un bon sav aller voire ailleurs c est pas chez mister escros que vous allez trouvez bonheur.

Ah j oublié 26.90 de frais de retour à ma charge dont je attend le fameux coups de fils du soit disant service comptabilité et dont je ai aussi adressé la facture et pour sa aussi aucune nouvel ils font le mort total préjudice 257€ voiture en panne ce n'est est pas rien bref je déconseille du fond du cœur.
avatar
  • Être notifié

Pièce en garantie

J'ai commandé une crémaillère de direction en décembre 2015 et malheureusement celle ci s'est mise à fuire il y a 2 semaine...la pièce étant garantie 2 ans je me renseigne pour la procédure à suivre pour les pièces en garantie et vous envoi la pièce en suivant les instructions donné.
Cela fait 1 semaine que la pièce est arrivé chez vous et à chaque fois que j'appel on me donne pas plus d'informations que cela a part qu'il faut attendre.
J'ai payé 21 euros de frais de livraison pour le retour de la pièce, j'ai 20 euros de hors forfait car le service client et payant et ne répond pas forcément aux questions et je vais en avoir pour 70 euros de réglage de train avant et de produit divers pour une pièce défectueuse...
Mister auto est rapide pour encaisser mais pour régler les problèmes de pièces est beaucoup plus lent...et surtout à un service client payant qui ne répond pas à vos besoin.
Commande ma20151229-203327-1087680fr

Effectivement, je vous prie de m'excuser pour cette confusion. La réexpédition de l'article a bien été validée le 25 septembre.
Concernant les frais engagés, nous pouvons à titre exceptionnel vous rembourser les frais téléphonique sur présentation de facture de ceux-ci.
Sachez néanmoins qu'un numéro SAV gratuit est disponible sur vos factures ainsi que sur chaque confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter nos services via ce numéro dédié.
Par ailleurs, je crédite ce jour Mister Auto d'un bon d'achat supplémentaire à titre de geste commercial au regard des désagréments rencontrés.
Je vous remercie de votre confiance,
Manon
Mister Auto
J'avais demandé une réexpédition de la pièce et non un remboursement donc j'ai dû rappeller votre service client pour leur expliquer une dizaine de fois...
J'ai eu plus de 20 euros de dépassement de forfait pour vous joindre étant donné que c'est un numéro payant ainsi que 100 euros de frais supplémentaires(parallélisme, liquide de direction assistée...)
Je pense qu un bon geste commercial de votre part serait nécessaire pour couvrir ces frais dont je suis nullement responsable.
Bonjour
Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses quant au délai de retour et remboursement de votre pièce dans le cadre de la garantie.
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 25/09/2017, celui-ci devrait donc être visible sous peu (si ce n'ai déjà le cas) sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre confiance.
Manon
Mister Auto
avatar
  • Être notifié

Très déçu mister auto non sérieux

Bonjour
Au mois de juin j'ai commande pour 200e de pièces pour ma voiture une semaine après on reçoit un mail comme quoi le colis à était perdu et qu'il me fesait un remboursement ayant besoin de ma voiture j'ai du racheter les pièces ailleurs à l'heure d'aujourd'hui quand je leur envoie des mails il ne me répond même pas et quand je les appelle à chaque fois c'est ce n'est pas dans votre dossier je retransmet dans 6 jours ouvrables vous êtes remboursé depuis je fin juin début juillet il me dise sa mais je n'est aucun remboursement je suis très en colère c'est inadmissible de prendre les gens pour des cons ne commanderais plus jamais chez eux

Bonjour
Afin que je puisse vous aider au mieux et faire le nécessaire au plus vite concernant votre remboursement, auriez-vous l'amabilité de me communiquer le numéro de commande concerné ?
Je vous remercie
avatar
  • Être notifié

Déçu

Bonjour,
Je me suis inscrit au Controle technique offert.
Depuis, mon véhicule est passé au controle technique, bien évidament je suis arrivé au delas des 600 euros pour le rembourssement.
Rib, pieces d'identité et facture du c.t. envoyer le jour meme du c.t. a l'adresse mail indiquée.
Depuis plus de nouvelles... Après avoir envoyer plusieurs mails je suis toujours en attente du rembourssement.
Je ne compte jamais les erreurs comise lors des livraisons (étant habituellement patient).
Mais aujourd'hui je me pose la question de continuer a traiter avec vous. Heuresement la concurence ne manque pas.
Déçue de devoir toujours pleurer pour avoir un "résultat".
Cordialement.

Bonjour
Je suis navrée du désagrément occasionné.
Afin de faire le nécessaire concernant le remboursement de votre contrôle technique, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer votre n° client ou tout autre élément me permettant de retracer votre dossier ?
Bien à vous
avatar
  • Être notifié

Déçu

Bonjour,
Je me suis inscrit au Controle technique offert.
Depuis, mon véhicule est passé au controle technique, bien évidament je suis arrivé au delas des 600 euros pour le rembourssement.
Rib, pieces d'identité et facture du c.t. envoyer le jour meme du c.t. a l'adresse mail indiquée.
Depuis plus de nouvelles... Après avoir envoyer plusieurs mails je suis toujours en attente du rembourssement.
Je ne compte jamais les erreurs comise lors des livraisons (étant habituellement patient).
Mais aujourd'hui je me pose la question de continuer a traiter avec vous. Heuresement la concurence ne manque pas.
Déçue de devoir toujours pleurer pour avoir un "résultat".
Cordialement.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

MP203206830FR commande de mardi 08/08/17

Mardi a-midi. Commande par tél, je paye un supplément de 3 € pour une livraison sous 24h...Garantie, verbalement ! Le livreur vient de passer, samedi 12/08, soit 4 jours après. Mon garagiste qui devait monter ça jeudi ou vendredi au plus tard est fermé, bien entendu, et fait le pont du 15 Août ! Je voulais ma voiture pour le week-end ! Dites-moi s'il vous arrive parfois de respecter vos engagements de délais ?? Vous êtes nuls et je suis un vieux client, mais je me demande si je cliquerai sur votre site à l'avenir (deuxième pépin avec vous en 1 mois !)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

très décu pas mister auto

Je commandes des pièces et sans m avertir on me les changes(pas un mail pas un coup de téléphone.

on me signale que mon colis est parti et je vois que les pièces que l'on va m’expédiez coute moins cher,
je demande e remboursement de la différence
réponse de Mister AUTO non on vous rembourse pas la différence, mais vous pourrez nous les retourner
Si je les retourne j ai 5.95 environ de ma poche
Pire on me promets un cadeau si ma commande dépasse une somme et bien je n'ai pas le cadeau non plus
Vraiment très déçu pas Mister Auto

Bonjour,

Nous avons effectivement essayé de vous joindre mais sans succès malheureusement.

Je profite donc de ce message pour vous confirmer que votre pièce a été remboursée sans déduction des frais de retour.

Pour ce qui concerne la lampe LED, votre colis vous attend au point relais.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Olivier
Service Qualité Mister-Auto
alors je n ai pas eu de coup de téléphone de Mister AUTO
Et si j ai bien compris si vous faites un changement de fabricant de pièces sans mon accord
et que je vous retourne les pièces je dois régler la somme de 5.95€ c'est quoi votre politique commercial.......?

En tous cas j'espère que vous me rembourserez le prix réel des pièces sans déduction des frais de retour car je ne baisserais pas les bras
j ai contacter le service via mail j ai droit à un silence radio..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref j attend de voir le remboursement le colis arrive chez vous aujourd'hui au plus tard 23 juin 2017 à votre entreprise
Monsieur,
pour les frais de retour cela est la faute de vos collaborateurs , ils m'ont expédier un produit non souhaité, sans appel et mail avant envoi du colis, une erreur du service .
Il est donc tout a fait normal que les frais soit a la charge de Mister Auto 5.95€ et non a ma charge.
Merci.

Concernant le cadeau, comme précisé dans les conditions de l'opération, il fallait l'ajouter à votre panier pour le recevoir. Or je constate que vous ne l'avez malheureusement pas ajouté à votre commande.

Toutefois, pour vous remercier de votre fidélité, je vais demander à ce qu'une Lampe LED vous soit envoyée à titre exceptionnel.

Pour ce qui concerne les frais de retour, je vais demander à un conseiller de vous joindre par téléphone afin de trouver une solution qui vous convienne.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Olivier
Service Qualité Mister-Auto
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Inutile

On a remplacé la pièce que j'avais acheté par une marque de moindre qualité !! Je déconseillé fortement ce site

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu la pièce commandée et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et pouvoir trouver une solution qui vous convienne, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande svp ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto
avatar
  • Être notifié

Pièce reçu abîmé et remboursement

J'ai commandé un Condenseur qui le premier c'est volatilisé dans la nature mais on m'en envoie un autre que je reçois bien.
Mais il est arrivé abîmé voir peut-être deja monter par le passé et ce n'est pas celui que j'ai commandé il ne fait pas les mêmes dimensions. J'envoie les photos le jour même pour prouver ma bonne foi et demander une réexpédition.
Mais non faut que je retourne ma commande en bon état sans trace de montage pour être remboursé.
Mais le problème c'est qu'il es abîmé et la plus personne ne répond.
Je l'ai renvoyé et j'espère être remboursé intégralement car en aucun cas je suis en tort.
AV-20170523-111009-9831249FR
MA-20170512-100830-9831249FR

Bonjour Marvin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager les incidents malheureusement rencontrés sur votre commande et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Sachez que nous avons bien réceptionné votre retour aujourd'hui et que votre remboursement sera effectué sous 24 heures sur le compte Paypal utilisé lors du paiement de votre commande.

Les remarques de nos clients nous sont indispensables dans notre volonté d'améliorer la qualité de nos services. Nous mettrons tout en oeuvre que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.