Publiez votre message sur Mister-auto en quelques instants

vente de pièce non dispo ..merci de laisser clients en panne sans prévenir!!!

vente de pièce non dispo. sans prévenir leur client et maintenant après appel , 6 jours d attente pour un remboursement ? une autre marque dispo. mais ne veulent pas faire échange!!!
donc un grand merci a miter auto pour être en panne 6 jours de plus ( car je ne vais pas ré-avancer la somme de 280 euros pour un autre alternateur , je ne suis pas leur banque...).
la voiture va rester au garage , moi a pieds , mais j ai de la mémoire et le secteur pièces auto très concurrentiel , sur les prochaines commandes , j irai voir ailleurs...
commande MA-20180723-181553-321223FR

Nous avons passé commande le 30 avril pour des balais ...

Nous avons passé commande le 30 avril pour des balais d'essuie-glace j'ai fait un retour de ce colis car ça n'allait pas sur ma voiture et à ce jour on est quand même fin juillet et j'ai toujours pas de remboursement

J ai un code pour une réduction de moins 30% mais je ...

J ai un code pour une réduction de moins 30% mais je ne le vois pas se déduire de ma commande.

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro ...

MISTER AUTO = escroc --- LOL numéro 1 en 2018 -- numéro 1 des voleurs sa oui !!
je suis un garage auto ---- mes mésaventures avec mister auto

1) nombreuses commandes livrer avec plus de 10 jours de retard en moyenne
2) pièces de marque remplacer par des sous marque beaucoup moins cher sens votre accord
3) livraison jamais arriver et aucun remboursement effectuer
4) des suivis pas a jour - et livrer a des autres adresse et signature bidon effectuer par le livreur
5) des colis jeter par dessus la clôture ou laisser sur la boite aux lettres en accès a tous les passants

dernier litige avec eux --- j'ai acheter une batterie a plus de 110 €
jamais livrer -- mais le suivis indique que oui ce qui été faux
aucun échange - aucun remboursement - aucune preuve donner que sa été livrer

et suite a une discutions avec un livreur
j'ai appris que cette batterie a été livrer oui
mais a une société d'autocars ce trouvant a 800 mètres d'où elle devrais être livrer
et la batterie a été donner a un salarier vue que personne n'est venue la réclamer après plusieurs moi

donc se sont bien des incompétent qui affirmer que sa ma été livrer preuve que non !

vous avez gagner 110 € mais vous venez de perde un clients qui acheté pour quelque milliers d'euro chaque année chez vous et qui vous fait une mauvaise pub a tous ces clients et autres

Je vous ai renvoyé la pièce que j'avais commandé chez vous et qui ne convenait pas le 01 juin dernier, j'ai respecté le processus de renvoi en utilisant votre bordereau de livraison, je m’aperçois que vous n'avez toujours pas reçu les pièces !? qu'en est-il de mon remboursement?
j'ai contacté 3 fois vos services, la première fois on a dit d'attendre 48h, car le système n'avait enregistré le colis, la deuxième fois (72H après) on m'a dit qu'il fallait attendre 6 jours et la dernière fois discours différent, on m'a dit que mon dossier avait été oublié!
J'ai commandé chez vous une autre pièce cependant le délai de retour est dépassé, la pièce n'a pas été utilisée, est ce possible de bénéficié d'un geste commercial si je vous renvoi la pièce je souhaiterai un avoir pour en commander une autre.

Merci de faire le nécessaire !
N° client 413695
mon N° de commande : NAR-20180601115221-40139903

Bonjour j'ai eu un retour aujourd'hui comme quoi ma pièce serait bien remboursé.
Temps d attente : 13 jours

A recommander ;-)

Ayant commandé pour plus de 500€ de pièces;pour faire un gros entretien et remplace disques et plaquettes de frein.j’ai tout reçu dans les temps.toutes les pièces étaient conformes et de qualité.
Seul petit hic (qui n’en est pas vraiment un)plusieurs colis et pas livrés en même temps.mais même niveau livraison je suis content.je recommande vivement
Nicolas

A fuir!!

Alors moi je n’ai jamais reçu mon colis il a été perdu!!
Ca fait 1 mois que j’attends mon remboursement je les appelle sans cesse me disent oui oui à la fin de la semaine ou dans 48h mais rien c’est une honte c’est scandaleux ils arnaquent les gens ne sont pas sérieux du tout ce site devrait fermer!!

Première commande chez mister auto et un air de déception

Première commande chez mister auto et déçu.
J'ai commandé un kit distribution et une pompe à eau le 03.04.18 à 7h du matin les pièces étant notées en stock. Je rajoute que par acquis de conscience j'avais appelé la veille le service client pour être sûre que les pièces soient en stock.
Le 03.04.18 commande en préparation et le 04.04.18 également , déjà pour l'envoi le jour même , pipot !
Je décide d'appeler le 04.04.18 le service client et on m'apprend que la pompe à eau n'est pas en stock (attente fournisseur) donc la veille le "en stock" pipot!.
Je rappelle l'après midi on me dit mais non monsieur la pièce est en stock et votre commande est en cours de préparation depuis 14h30, pipot ou pas ?
La livraison etait prévue pour le 05.04.18 mais la encore ça sent le pipot !
J'attends de voir mais étant vendeur internet moi même, je sais sentir le coup de vice à moins qu'on fasse partir ma pièce en chrono 18 chose que je ne crois pas du tout.
Pour une première commande c'est un peu flippant surtout quand on lit les commentaires sur le net.
Peut être que je stresse pour rien mais en tout cas si je dois commander autre chose ce ne sera pas pour de l'urgence.
Petite information de pro à pro, quand on n'a pas le produit en stock on rend impossible le fait de pouvoir mettre en panier sur son site, cela s'appelle de la tromperie. Ou de la trompette car au vues de tous les pipot servis ça fait plutôt vendeur d'instruments de musique.
Ps: au cas où je me sois trop avancé et que je reçoive bien ma commande, je ne manquerai pas de le dire et de m'excuser du doute que j'ai eu envers mister auto.
Il est vrai qu'il est plus courant de se plaindre que de féliciter alors je ne manquerai pas de le dire au cas où j'ai tort.

Manque de sérieux MISTER AUTO

j'ai passé commande pour une pompe hydraulique avec une consigne de 132 euros, lors de ma commande j'ai bénéficié d'une remise publicitaire de 12% cependant le remboursement de la consigne est déduite de la remise , ce qui sous entend que l'on à pas de remise sur la consigne , c'est une façon de tromper les gens sur le montant des remises accordées.
Pour info : Toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire de 116,16 euros malgré un mail m'informant du remboursement effectué sur mon compte alors qu'ils ont reçu la pièce que j'ai posté en suivant le protocole et en colissimo !!!

Pour ce manque de sérieux et de publicité plus que très étrange sur les remises , à savoir que lorsqu'on fait une remise sur une facture il n'est pas d'usage de la récupérer au final .
je ne recommande pas du tout ce site!!!

piece defectueuse plus jamais MISTER AUTO

j ai acheté un kit complet embrayage + volant moteur , monté au garage par un professionnel et les vitesses ont du mal a passer . Redemontage , remontage, IDEM....le garagiste decide de demonter encore une fois il me tel pour trouver une solution, on décide de remonter avec l'ancien mécanisme, miracle tout fonctionne. Je signale a MR Auto pour renvoyer la piéce, ils me disent de renvoyer le kit complet. Je leur dit impossible on a du remonter la voiture pour que le garagiste puisse travailler sur le pont . Du coup pas de remboursement, et au final pensant faire des economies sur ce site ca m'a couté 2 fois plus cher.

MISTER AUTO =ESCROC

J'ai effectué une commande le 14/11/2017 pour laquelle j'ai été prélevé de la somme de 174.51€ mais pièce non disponible donc annulation de commande

En toute logique, si la pièce n'est pas disponible elle ne doit pas pouvoir être mise dans le panier... mais vous comprenez, il faut bien qu'ils travaillent avec notre argent c'est tellement plus simple !!! Depuis, un remboursement de 9,95€ le 16/11 ???!!!! Plusieurs appels et toujours pas le solde (164.56€) de remboursé !!!C'est tout simplement du vol !!!!! Le pire : service client déplorable... je me suis fait raccrocher au nez... bref !

Un conseil : FUYEZ CE SITE !!

Nous allons lancer une procédure contre Mister Auto.

Bonjour avez vous donné suite à la procédure engagée contre mister auto ?
J'ai une voiture en panne à Nantes ou nous étions pour le weekend.(habitons Bordeaux)
Commande des pièces le mardi par téléphone avec débit de mon compte et accusé de validation de commande reçue par mail.
Réception prévue 2 jours après et à ma grande surprise commande annulée d'après le service client soit disant de ma part à partir de mon espace client (en passant aucun mail d'annulation reçu!!!)
Résultats : voiture toujours en panne et des dépenses d'hôtel inutiles.
Je fais le nécessaire pour dénonciation à la répression des fraudes de Villeurbanne + saisie du tribunal d'instance

poulie damper Bolk

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, une poulie Damper Bolk sur le site mister auto. Aprés 7000 km la poulie a laché entrainant la case de la distribution et des linguets de sécurité des soupapes de mon 2L HDI. Merci mister auto.

toujours pas remboursé après un mois!

En attente d'un remboursement de la part de Mister Auto depuis le 15/10/17. J'ai envoyé 3 emails, sans aucune réponse.

Je suis dans le même cas .....
Première et dernière fois sur mister auto

retour échange standard non rembourser

bonjour
je commande la crémaillère de direction qui m'a couter 543.85 € avec 204.00€ de consigne
Je reçois la crémaillère, ok RAS et retourne la mienne pour l'échange standard et toucher ma consigne de 204 euro de remboursement .sur le site il est écrit comme quoi vous l'avez bien recu donc j'attend la suite et pas de nouvelle .je repars sur le site et quel fut mon grand étonnement je vois qu'ils ont modifier et qui est écrit que vous avez rien recu du coup je ne comprend plus rien je vais pas lacher l'affaire vous me rembourser ma consigne !!!!!!
03/10/2017 09h27 MA-20171003-092737-11635614FR 543.85 € Commande expédiée Délai de retour dépassé
je compter commander un embrayage mais trop decu

Mauvaise reference

Commandé(par N° d'immatriculation) joint de collecteur,la piece ne correspond absolument pas.Erreur de reference sur leur site;j'ai comparé avec Oscaro et Yakarouler,ce n'est pas le meme joint.
Retour a mes frais,pas tres commercial Mister auto!