Lire tous les avis Mister-auto Mister-auto

J'ai commandé le 14/10/17une jauge à huile de marque bolk et 4 caches moteur pour ma voiture xsara 2 hdi.
Je reçois le colis en mondial relay le 20/10.17.
En ouvrant mon colis il m'ont remplacé la jauge à huile bolk par une storm qui ne correspond pas à mon véhicule et de plus, pas de caches moteur dans le carton.
J'ai déjà contacté 4 fois leur service pour qu'il m'envoie les caches moteurs manquant et j'ai renvoyé par mondial relay la jauge à huile non conforme.
Nous sommes le 26/10.17 et toujours pas de remboursement pour la jauge à huile et j'attends toujours mes 4 caches moteurs.
Très déçu de mister auto. Si d'ici quelques jours rien ne bouge je n'en resterai pas là.

Nous sommes le 03/11/17 et mister auto m'a remboursé la jauge à huile et j'ai reçu mes 4 caches moteur.
Mais que se fut difficile.

Par jpsclo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande de pièces chez mister auto remplacé par une non conforme et absence des autres pièces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus