Avis clients Mister-auto

Inutile

On a remplacé la pièce que j'avais acheté par une marque de moindre qualité !! Je déconseillé fortement ce site

Par jjacques_l il y a 6 ans

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu la pièce commandée et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et pouvoir trouver une solution qui vous convienne, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande svp ?

Par MA O. il y a 6 ans

Pièce reçu abîmé et remboursement

J'ai commandé un Condenseur qui le premier c'est volatilisé dans la nature mais on m'en envoie un autre que je reçois bien.
Mais il est arrivé abîmé voir peut-être deja monter par le passé et ce n'est pas celui que j'ai commandé il ne fait pas les mêmes dimensions. J'envoie les photos le jour même pour prouver ma bonne foi et demander une réexpédition.
Mais non faut que je retourne ma commande en bon état sans trace de montage pour être remboursé.
Mais le problème c'est qu'il es abîmé et la plus personne ne répond.
Je l'ai renvoyé et j'espère être remboursé intégralement car en aucun cas je suis en tort.
AV-20170523-111009-9831249FR
MA-20170512-100830-9831249FR

Par marvin il y a 6 ans
Bonjour Marvin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager les incidents malheureusement rencontrés sur votre commande et m'excuse pour les gênes occasionnées.

Sachez que nous avons bien réceptionné votre retour aujourd'hui et que votre remboursement sera effectué sous 24 heures sur le compte Paypal utilisé lors du paiement de votre commande.

Les remarques de nos clients nous sont indispensables dans notre volonté d'améliorer la qualité de nos services. Nous mettrons tout en oeuvre que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

Par MA O. il y a 6 ans

2 commandes = 2 calvaires

1ere commande arrivée les cartons tres endomagés, apres contact un deuxieme envoie est fait et arrive dans un etat legerement moins pire, resultat 1 semain d'ommobilisation du vehicule. pour s'excuser un gest commercial de 15€, sympa mais en fait non credité sur un compte invite il est impossible de s'en servir.!!! super merci,
il m'est deander de creer un compte normal pour me e crediter, je m'execute , mais une fois créé , un message me signale qu'il n'est pas possible de crediter sur un compte sans commande!! superbe!! on m'ecrit aussi que je doit commander et que les 15€ me seront restitués en numeraire!!!! j'attends toujours de recevoir!!!
donc je recommande et la encore un colis mais plus que deterioré , completement explosé.
du coup bien sur retour a l'xpediteur et j'attends leur reponse a ce sujet.
site tres peu serieur embalage nul et choix du trasporteur 0.

Par dim82000 il y a 7 ans

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ces différents points et m'excuse pour les gênes occasionnées par ces incidents.

Pourriez-vous me faire suivre votre numéro de client afin que je reprenne l'ensemble des informations de votre dossier svp ?

24h expédié mensonge

J'ai commandé un kit embrayage volant moteur le 27/02 je devais l'avoir le 28/02 étant en stock d'après le site. Aujourd'hui le 28 rien reçu j'ai effectué de nombreux appel aujourd'hui ou j'avais confirmation que ma commande sera expédié aujourd'hui. Une demi heure avant la fermeture j'appelle et la problème technique il ne peuvent me répondre. Très déçu j'appelle demain voir se qu'il vont inventé. Cas échéant je porte plainte pour vol car ma carte à était débité.

Par Benzmino il y a 7 ans

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard d'expédition de votre commande ainsi que pour les gênes occasionnées.

Afin de mieux comprendre la situation et y trouver une solution, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande svp ?

Fiabilité dangereusement nulle

Quand vous utilisez leur outil en ligne pour commander des chaînes, vous rentrez les dimensions de vos pneus, exemple des miens 245/45 - 19 et vous obtenez une référence, la mienne était G071016. Effectivement la livraison est ultra-rapide et j'essaye sans plus tarder les chaînes au sec. Déjà problème: elles semblent trop courtes et le tendeur n'arrive pas à joindre le maillon d'accroche. Aie!
Je fais le déplacement en montagne pour lequel je les avais prévues et effectivement le chaînage est des plus difficiles et hasardeux, demandant de m'arrêter constamment pour tendre la chaîne et l'accrocher n'importe où. Heureusement que ce n'était que quelques kilomètres.
Maintenant regardez la réponse de Mister Auto:
Réponse : Mister-Auto.com
Bonjour Monsieur,
Suite à la vérification de la fiche descriptive des chaînes que vous avez commandées, je constate qu'elles sont conçues pour des pneus aux dimensions suivantes : 235/50r17, 255/60r17, 225/55r17, 255/40r17, 245/45r17.
Ces chaînes devraient donc être comptables avec votre véhicule si la dimension de vos roues est précitée.

C'est donc ma faute... si leur outil vous trompe.
Croyez-vous qu'ils auraient vérifié le bon fonctionnement de leur outil de commande?
D'autant plus dommage que les mêmes chaînes sont vendues chez Leclerc moins cher et vous pouvez les rendre en cas de problème.

Par Mitchell il y a 7 ans
Merci pour votre retour Miguel.

Je vois sur votre compte que vous avez procédé à un retour des chaines et que ces dernières vous ont été remboursées ce jour.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.

MA-20170129-150055-8491611FR
Par Mitchell il y a 7 ans

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés avec les chaines commandées sur notre site.

Afin de pouvoir reprendre l'ensemble des éléments de votre dossier et pouvoir vous apporter des précisions, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Nous mettrons tout en oeuvre pour trouver une solution qui vous convienne au plus vite.

Mister-auto => Une bande de voleur

Client depuis plusieurs années chez mister auto, je vous fait par de ma dernière expérience qui m'a plutôt refroidi !

Je cherchais a acheter une crémaillère de direction pour mon véhicule renault espace2.
Mister auto faisant une promo de 15%, j'ai fais une simulation sur le site pour voir à combien me revenait la crémaillère.
Je rentre donc le code promo et le site m'affiche un montant total de 714.61€ en précisant que dans ce prix était inclus 432€ de consigne qui me serait remboursé au retour de mon ancienne crémaillère (principe de l'échange standard).

Je fais un rapide calcul dans ma tête (714.61-432) et j'en conclus que la crémaillère me coutera au final 282.61€. Je décide donc de passer commande et je paie 714.61€.

Je reçois la crémaillère, ok RAS et retourne la mienne pour l'échange standard et toucher ma consigne de 432€.

Mon ancienne crémaillère est bien arrivé et je reçois un message de Mister auto me disant que que le remboursement de 367.20€ est fait.

367,20e ??? comment ça ????
il était pourtant indiqué 432€ sur lors de ma commande (j'ai un imprim écran de ma commande pour preuve).

J'appel le service client par téléphone pour leur faire part de leur erreur, et là après plusieurs longues minutes d'attentes on me dit que suite une erreur dans leur site internet, ils ont fait 15% sur le prix de la crémaillère, mais également 15% sur le prix de la consigne.
Du coup, suite à leur erreur, ils ont déduit 15% du montant de ma consigne et remboursé que 367.20 € au lieu des 432€ annoncé lors de la commande.

C'est du vol !

Je peux tout à fait comprendre qu'une erreur a été faite par mister auto au niveau de leur site internet, ce que je ne trouve pas normal du tout, c'est que le client en paie les pots cassés.

En effet, j'ai commandé une crémaillère a un certain prix en sachant qu'un certain montant allait m'être remboursé. Mister auto n'a pas le droit de modifier le montant de la consigne annoncé lors de la commande.

L'erreur a été faites par mister auto, je ne dois pas en assumer les frais.
Au final je me retrouve avec une crémaillère 67.20€ plus cher que ce qu'elle m'a été vendu lors de la commande en ligne.

C'est du vol et de l'escroquerie !!!!!
Je veux récupérer les 67,20€ manquant !!!!

Mister auto a fait une erreur sur son site, a eux d'assumer. Ce n'est pas à moi de payer pour eux !!!

Moi qui trouvait Mister auto plus fiable que ses autres concurents, je suis en train de réviser mon jugement......

Bonjour Régis,

Merci pour votre message de confirmation.

Je comprends parfaitement votre sentiment et suis heureux d'apprendre que cet incident soit reglé.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension et espère vous conserver parmi nos clients fidèles.

Bon week-end.

Bonjour Olivier,

J'ai effectivement été contacté par téléphone et un remboursement de la somme manquante m'a été faite.

Je vous en remercie.

C'est tout de même dommage d''être obligé d'étaler cela sur la place publique pour être reconnu et pris en considération.

Mr LAURENT
Bonjour Régis,

Tout d'abord, je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité depuis 2010.

Je vous remercie également pour votre dernier message très précis qui m'a effectivement permis de constater un manque de précision de notre part sur votre panier lors de sa validation.

Nous allons vous joindre par téléphone afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne.

En espérant vous conserver parmi nos clients fidèles.

Service Qualité Mister-Auto

Par MA O. il y a 7 ans
Pour faire suite à mon mail ci dessous, je tiens à préciser qu'il est un peu facile d'apporter au client des "précisions" une fois qu'il a réceptionné sa commande et que vous l'avez encaissé .............

Cela s'apparente tout simplement à de l'escroquerie !!!!!!!
Par oasis68 il y a 7 ans

Merci pour votre réponse et vos explications.

J'ai tout de même l'impression de m'être fait avoir.....

En effet, lorsque j'ai passé commande j'ai mis la crémaillère dans mon panier et j'ai ajouté le code pour la remise de 15% (offre promotionnelle que vous faisiez à ce moment là).
Mon panier s'est modifié en indiquant:
- Le prix de la crémaillère sans la remise : 402.90€
- Le montant de la remise : -125.24€
- Le montant de la consigne du produit : 432€
et en bas le montant total de la commande : 714,61€

Imprim écran de la commande visible ici : http://www.heberger-image.fr/images/25314_Sans_titre.jpg.html

Avant de valider ma commande je me suis donc dit que je payais 714.61€ mais que derrière j'aurais 432€ en retour.
Et j'ai donc décidé de passer commande car le prix avec les 432€ de moins me convenait.
Si j'avais su que la consigne ne serait que de 367,20€ j'aurais passé commande sur un autre site ou le tarif était plus intéressant.
Désolé de ne pas être fort en math pour faire des % de réduction de tête. Moi j'ai calculé le prix de la crémaillère au final.

Je n'ai pas cherché à comprendre comment vous faisiez votre calcul et votre réduction, je me suis fié à ce que vous affichiez à l'écran.
Et par conséquent, nul part lors de ma commande il était indiqué que la remise s'était également faite sur la consigne du produit et que du coup ma consigne ne serait pas de 432€ mais de 432€-15%.
La seule indication que j'avais c'était le prix de la crémaillère, le montant de la remise et le montant de la consigne qui me sera restituée.

Vous n'avez affiché aucune mention faisant part que vous aviez fait les 15% sur la consigne également.
J'ai été induit en erreur car lors de la commande toutes les informations n'était pas présentes à l'écran afin que je puisse comprendre votre méthode de calcul de la remise et sur le fait que la consigne ne serait pas de 432€ (comme indiqué lors de la commande), mais de 367.20€.

Donc non je ne suis pas d'accord ! Lors de ma commande vous n'avez pas affiché à l'écran la totalité des données pour que je puisse connaître le prix exact à laquelle ma crémaillère allait me revenir au final.

On pourrait même se poser la question à savoir si cela n'est pas fait exprès pour tromper le client et augmenter vos ventes....

Dans mon cas, j'ai été trompé par le manque d'information de votre site lors de ma commande.

En sachant en plus que je suis client chez vous depuis plusieurs années (sans parler de la famille et des amis qui achète les pièces chez vous et je monte pour eux ensuite), j'espère que vous allez avoir l’honnêteté de reconnaitre que effectivement votre site internet n'affichait pas toutes les informations nécessaires à une bonne compréhension de la commande.

Et en tant que professionnel sérieux, j'espère que vous allez faire le nécessaire et reconnaitre votre responsabilité pour ne pas laisser un client faire les frais de votre manque d'informations lors de ma commande.

A moins que cela ne soit fait dans le but de justement piéger le client et augmenter ainsi votre chiffre d'affaire .....

LAURENT Régis
Afficher plus de commentaires

voleur !!

je commande dimanche dernier pour 300€ de pieces chez eux, mercredi le colis et arriver une fois chez moi j'ouvre le carton et la surprise !
tout mes pieces en vrac sans aucun protection emballage HS, bougie de prechauffage HS, filtre a pollen dechirer et surtout il me manque le kit embrayage !
et depuis mardi aprés plusieur appel et photo envoyer il me renvoye que 2 bougie pour le moment ...

a fuir !!! aucun SAV, il se foutent de la geule des client !!!

Par Achat Voiture il y a 7 ans
Merci Martial.

Je vois effectivement qu'une demande de réexpédition est en cours de traitement. Vous pouvez d'ailleurs consulter cette nouvelle commande depuis votre espace client.

Veuillez nous excuser pour le délais de traitement de votre réclamation.

En espérant vous conserver parmi nos clients fidèles.

Bonne fin de journée.

20170205-154839-8590719FR

le renvoie du kit embrayage serais en traitement !
domage de devoir mettre un avis negatif pour enfin faire evoluer les chose ...
Par Achat Voiture il y a 7 ans

Je suis navré d'apprendre que des pièces étaient manquantes dans votre colis et vous présente nos excuses pour les gênes occasionnées.

Afin de mieux comprendre la situation et y trouver une solution, pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande en MP svp ?

MISTER-AUTO : MENTEURS ET INCOMPETENTS

Fin octobre, j’ai commandé des phares avec réglage électrique (clairement indiqué sur le site), nous recevons les feux et nous les faisons installer. Ma compagne se rend au contrôle technique et la voiture est recalée car le réglage électrique ne fonctionne pas. Je contacte une première fois le service client qui me dit que je dois leur retourner les pièces mais que celles-ci ne doivent pas avoir été montées. Le problème est que lorsque nous commandons des pièces nous supposons qu’elles comportent bien toutes les spécificités indiquées sur le site ! A chaque message au service client, la réponse est la même : "retournez nous les pièces sans trace de montage ». En gros la personne en charge ne lit pas le message et aucune solution n’est proposée.
FUYEZ CE SITE même si les prix sont alléchants car les pièces livrées ne correspondent pas au descriptif et vous n’obtiendrez jamais réparation. Aujourd’hui c’est silence radio, plus personne ne répond et j’envisage de déposer un recours au tribunal d’instance pour obtenir remboursement de l’ensemble des frais.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que nous.

Par chatel928 il y a 7 ans
Bonsoir,

Je suis surpris de constater que cette réponse ne m'est fourni qu'après avoir remonté le problème sur des forums. Apparemment les personnes en charge du SAV ne savent pas rédiger un mail pour expliquer les problèmes ou bien ils ne savent pas lire... D'ailleurs au final ils ne répondaient plus !
D'autre part pourquoi ne pas indiquer sur le site l'absence de moteur car j'ai repris le descriptif et il est loin d'être évident qu'il ne sont pas fournis puisque les phares sont destinés à des véhicules avec la fonctionnalité de réglage électrique des phares. Et ces moteurs sont incorporés aux phares de ma compréhension.

Au moins désormais j'ai compris d'où vient le problème et je vous remercie au moins pour cette explication.

Par chatel928 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Barnault,

Tout d'abord, je me permets de vous remercier pour votre confiance et vos commandes depuis février 2009.

Toutefois, après analyse de votre commande, je constate que ces deux phares sont vendus sans moteur.

Sur notre site, il est simplement précisé que l'équipement du véhicule doit disposer d'un réglage électrique des phares mais en aucun cas que les moteurs seront livrés avec les phares.

A fuir à toutes jambes

1ère commande, qui sera aussi la dernière. Pour 2 bobines d'allumage Bosch, en stock, commandées le 16 Janvier, annoncées pour une livraison le 18 Janvier. À ce jour, toujours aucune expédition et je dois, en plus, presque m'excuser de ne pas avoir eu les frais de livraison à payer. Votre Service Client est aussi pitoyable que tous vos autres services... Comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub.

Par Paolo13300 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Marigny,

Comme expliqué hier sur Facebook, je vous confirme que votre colis sera bien disponible aujourd'hui au point relais "Marché Bio Provençal" à Salon-de-Provence.

Je profite également de ce message pour vous renouveler mes excuses concernant la gêne occasionnée par ce retard de 24 heures sur la livraison de votre commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Par MA O. il y a 7 ans

Mauvais conseil pour ressorts d'amortisseures

Je suis extremement déçu des conseils d'un vendeur de mister auto. Ayant souhaité refaire les suspensions de ma golf 4 100% neuf et d'origine, j'ai directement appelé mister auto pour me conseiller. Le conseiller me certifiait que les ressorts étaient les bons, je l'ai cru.

J'ai ce jour la acheté 4 ressorts et amortisseurs, tout le pack en somme....

Après montage réalisé par deux professionnels en mécanique automobile, il y avait un claquement sourd en braquant. Toutes les autres pièces viennent d'un concessionnaire volkswagen (tiges, coupelles, silentblocs).

Apres avoir finalement emmené mon véhicule pour résoudre définitivement le problème, les ressorts AV n'étaient pas les bons.....la coupelle ne bloquait pas le ressort dans l'amortisseur....et il y avait un jeu pas possible. Je l'ai emmené chez un professionnel

Je me retrouve donc avec 2 ressorts monroe sur les bras et une facture de plusieurs centaines d'euros à cause de ce mauvais conseil.

Ma déception est grande et je ne suis pres de recommander mister auto de sitôt. SI cela interesse quelqu'un de Mister auto, j'ai les factures pour appuyer mes dires, un courrier du garagiste qui a réparé la "bétise", et deux ressorts dont je ne sais quoi faire......

J'attends vivement une réponse, un geste commercial.....

Par peter29 il y a 7 ans
SI quelqu'un m'entend et peut mettre ma note de 1/5 à 4/5 SVP, le service MIster-auto l'a mérité! et je ne trouve pas de moyen de modifs.
Par peter29 il y a 7 ans

Merci à l'équipe de MIster auto qui pour le coup a été réactive et compréhensive.

En effet, mon retour pièces a été vite pris en charge et des frais garage de dépose repose ont été remboursées en geste commercial vu les pépins précédemment cités.

Après quelques appels du SAV, pièces rendues et factures fournies en preuve, je suis satisfait: Je reprendrais des pièces chez vous.

Merci à l'équipe de MIster-auto pour votre suivi, votre sérieux, et merci à vous Olivier pour la démarche initiale
Parfait,
numéro de client: 23 96 074
n° de commande: MA-20160608-152104-2396074FR

Merci d'avance Olivier.
Par peter29 il y a 7 ans
Merci pour ces explications.

Pourriez-vous me faire suivre votre numéro de commande ou de client svp ?

Je demanderai ensuite à un conseiller de notre service qualité de vous contacter.

Merci d'avance.

Par MA O. il y a 7 ans

La coupelle supérieure qui maintien le ressort ne bloquait pas ce dernier correctement: à l'oeil nu et au montage tout semblait correspondre et s'épouser sauf que la fin du ressort (diamètre final) est en fait trop grand, ce qui provoque un mauvais calage de la coupelle supérieure qui cherche toujours sa place, et donc des claquements en roulant (les contraintes en roulant et en braquant créaient un claquement de type bruit de ressort).

Avec les mêmes informations que celles transmises à votre conseiller vendeur (type mine, immatriculation et données carte grise), le garage qui a trouvé la panne a trouvé les ressorts appropriés.

Ma facture est la suivante: n°24479069, pièces en cause: ressorts de marque Monroe SP0579 ou SP0273 (je ne sais pas laquelle des références es pour l'avant.)

Quelle est la suite à donner?
Afficher plus de commentaires

Bonne prise en charge du litige

Après avoir eu un gros souci lors de ma commande, j'ai apprécié la reactivite de mister auto, la rapidité de réponse aux mails, pas de renvoi de mail pré-écrits mais en rapport direct avec le problème, le remboursement de ma commande est en cours ainsi que l'étude du remboursement des frais téléphonique, ( le seul bémol numéro surtaxe dommage)

Cette histoire m'a mis dans un embarras certain, mais la gestion de l'affaire l'a apaise un peu.
Je ne renonce donc pas à recommander chez vous

Bonne année

Par Mimolette59 il y a 7 ans