Lire tous les avis Mister Devis Mister Devis

Donnez votre avis sur Mister Devis

Faites vous un avis ou partagez votre expérience sur Mister Devis

Par Equipe C. il y a 6 ans
J’ai récemment fais l’acquisition d’un appartement, et vu que je n’avais aucune idée sur le fonctionnement des systèmes d’alarme, je me suis baladé un peu sur le web, et j’ai trouvé pas mal de sites qui proposent des devis gratuits. J’ai rempli ma demande sur www.alarme-devis.pro et j’ai reçu 4 devis. Même si ça ne m’engageait à rien, j’ai fini par signer avec l’un des 4 professionnels , car c’est celui qui avait le meilleur rapport qualité/prix !
Je vous le conseille vivement, car j’ai pu faire presque 35% d’économies !
-Témoignage d'une cliente.
Par Duval J. il y a 6 ans
Le saviez-vous ? Dorénavant, au lieu de vous charger vous même de trouver des artisans, si vous envoyez une demande sur le site www.mister-devis.com , ce sont les artisans qui se déplaceront chez vous gratuitement pour vous faire des devis GRATUITS et SANS AUCUN ENGAGEMENT de votre part, vous êtes libre de comparer entre les différents tarifs affichés sur les devis et d'opter pour celui qui vous convient !
Par Duval J. il y a 6 ans
en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur mister devis et sur d'autres sites qui proposent les mêmes services, j'ai cherché des avis concernant la boîte , mais les avis sont extrêmement rares !
je me suis dis que j'allais partager mon expérience avec ce site en toute honnêteté .. J'ai fais une demande sur pas moins de 4 sites de devis sur internet, et j'ai reçu des tonnes d'appels d différents artisans piscinistes Cependant, mister devis ont été super clairs avec moi en m'indiquant le nombre de professionnels qui allaient me contacter ils m'ont même recontacté afin de me fournir les noms de 2 piscinistes, (chose que d'autres boites -sans citer les noms- avaient refusé de faire). La différence des prix sur les devis entre les artisans envoyés par leur boîte et les autres n'est pas vraiment flagrante, mais j'ai fini (en fin de la semaine dernière) par signer avec un pro de chez eux car il avait la même longueur d'ondes que moi (la conscience professionnelle).
Je suis largement satisfait des services que prodigue mister devis.
Par Maxime E. il y a 6 ans
Je viens de faire ce matin une demande de devis sur votre site pour l'installation d'une cuisine neuve dans mon futur appartement, et là, presque instantanément j'ai été contactée par une demoiselle sympathique qui a bien écouté ma demande et mes exigences, franchement je n'ai pas encore eu de devis, mais j'estime que la qualité de service pour le moment est assez intéressante.
Je reviendrai vers votre page dès que j'aurai les devis afin d’émettre mon avis une autre fois en toute franchise.
Julia.
Par juliaperez il y a 6 ans

En effet, la satisfaction du client se place tout en haut de la liste de nos préoccupations. Nous apprécions énormément votre commentaire, et vous remercions pour le précieux temps que vous avez accordé à le rédiger.
Nous travaillons pour que le service rendu soit à la hauteur de vos attentes, et que vous soyez entièrement satisfaite.

Cordialement.
Témoignage client:

Je souhaite avoir une piscine à fond plat de 8x4m dans mon jardin, j'ai longtemps hésité entre une piscine coque et une piscine béton avec une hauteur d'eau de 150cm ou 160cm. Il y'a bientôt 3 semaines j'ai rempli une demande sur un site web (www.mister-devis.com), pour recevoir des devis gratuits et j'ai été contacté par 3 artisans , ils m'avaient avertis que je recevrai 5 devis, mais j'estime que 3 sont suffisants (je les ai appelé pour qu'ils ne m'envoient plus de pros). J'ai eu des devis qui contenaient la pose d'un liner et les frais de terrassement , et d'autres sans. Là je suis en cours de prise de décision, tout en sachant que 2 des artisans que j'ai reçu offrent des facilités de paiement assez intéressants !
Par Duval J. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Donnez votre avis sur Mister Devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus