À Lille en archi d'intérieur, un peu moins de la moitié ...

À Lille en archi d'intérieur, un peu moins de la moitié des professeurs sont qualifiés pour enseigner. Vous devrez vous débrouiller par vous-même la plupart du temps. Plus vous dépensez en maquettes, meilleures notes vous aurez ! Aucune possibilité de voir vos notes avant la fin du semestre et aucune possibilité d'en parler avec le professeur pour en connaître les raisons !! Gouffre financier !! Bref, fuyez.

Par Alex il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/09/2019

École qui promet d aider l étudiant dans la réalisation de son projet professionnel à travers un job dating,et la rencontre de professionnels afin de pouvoir s insérer au mieux dans le monde du travail.Mais au final: impossible de s approcher des entreprises le jour j car peu d entreprises et beaucoup trop de candidats a vec impossibilité de s approcher et donner un CV aux recruteurs.Oui,un beau certificat a la sortie,avec une remise de celui-ci, theatralisé à l américaine,avec peu de valeur sur le marché de l'emploi.Aucune reconnaissance particulière pour le major de promotion,ce qui était le cas de ma fille.Et une conseillère ne l ayant pas reconnue en fin d année.

Par Pat il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

École qui propose sur le papier des formations intéressante, mais une fois dans l'établissement c'est autre chose. Aucun respect de l'emploi du temps, ça change constamment à la dernière seconde sans nous prévenir, du coup j'ai été obligé de refuser les entreprises qui me proposaient du travail ... Nous n’avons eu aucune aide de l'établissement pour nos devoirs ou projets (la seule fois, on nous a demandé de rembourser). Durant notre année effectuée, nous n’avons eu aucune écoute de la part de la direction pour essayer de faire évoluer notre vie étudiante ou travailler nos projets perso. De même, la direction se permet de donner des explications sur des domaines qu'ils ne maitrisent même pas. Beaucoup de personnes que j'ai pu contacter sont, soit déçues de leurs cursus chez MJM, soit ont arrêté avant d'obtenir leur diplôme pour changer d'établissement. École à éviter, dirigée par des commerciaux et non des professionnels artistiques qui connaissent le domaine.

Par killzone33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Je m'apprêtais à envoyer ma fille dans cette école. Les programmes sont alléchants et semblent accessibles. Ce qui me refroidit ce sont les notes et commentaires laissés ici ou là. Pratiquement tous ont l'air d'être écrits par la même personne. Aucune information n'est fournie sur la qualité de l'enseignement par exemple... Aucune critique constructive... C'est vraiment suspect

Par thibenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021