En ce qui concerne la conception et la vente de produits ...

En ce qui concerne la conception et la vente de produits pas de soucis mais en ce qui concerne le suivi après vente cela laisse a désirer. Ne pas prendre la prestation de pose car si vous avez un soucis Mobalpa se dédouane de tout. Les artisans ne pose pas les produits correctement et c'est a vous de vous débrouiller

Par Laetitia Thimon il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Madame Thimon.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Valenton

Par Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour il y a 8 mois

N'ACHETEZ SURTOUT PAS ! [Résolu]

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter mon retour d'expérience Mobalpa.
Si vous souhaitez économiser du temps de lecture, N'ACHETEZ SURTOUT PAS !

Pour les plus téméraires, voici les différents points qui m'ont poussé à écrire ce message :
- 07 fév 2020 : acquisition de plusieurs meubles sur mesure.
Les problèmes commencent...

- Non-respect de la garantie des 10 semaines de livraison (contractuelle), prétextant la crise sanitaire. Sans avoir fait Math Sup/Spé, avec une signature semaine 7, cela nous emmenait semaine 17. Malheureusement le Covid est passé par là, j'ajoute donc les 8 semaines de confinement à mon précédent calcul. J'atterris semaine 25. Livraison effective semaine 28 !!

Je passe sous silence les problèmes de livraison... les échanges houleux avec la direction... (qui est le client lésé dans cette histoire ?)

- 10 dec 2021, le premier incident sur le dressing : la lumière ne s'éteint plus.
Quelles sont les conséquences ? Luminosité continuelle dans la chambre.
Solution de contournement ? Enlever le plomb du tableau électrique.
Conséquence ? Isolation électrique d'une partie de l'appartement. Sympa !
Il a fallu attendre un mois pour que l'équipement soit changé.

Entre-temps le magasin Mobalpa Pompadour ferme définitivement ses portes...

- 07 sep 2022 le second incident sur le dressing : mêmes symptômes. L'artisant poseur m'avait informé de ce problème récurrent. Ouverture de l'incident le jour même.
Je vous épargne les incessantes relances par téléphone et par email, que je suis obligé de faire... aucun suivi de la part de Mobalpa, aucune proactivité.
05 jan 2023 (Bonne Année !), je suis toujours dans la même situation.
Pourquoi est-ce si long ? Les magasins Mobalpa sont franchisés, cela signifie qu'ils sont indépédents et non que faire des clients existants. Les Magasins de Montrouge, Issy-les-Mx et Paris 6 ont déjà rejeté mon dossier...

Merci de réfléchir à deux fois pour votre prochaine acquisition.

Date d'expérience le 07/09/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour il y a 1 an

L'équipe Mobalpa pompadour au top en particulier la ... [Résolu]

L'équipe Mobalpa pompadour au top en particulier la conceptrice qui nous a accompagné est vraiment très professionnelle !????
Équipe dispo à chaque solicitation et besoin.
La cuisine est vraiment bien et fonctionnelle comme voulu.
Le poseur a été au top également.
Merci encore à toute la Team Mobalpa Pompadour!
Jacques K

Par Jacques K il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Bonjour Jacques,

Toute l'équipe de Mobalpa Carrefour Pompadour vous remercie de votre témoignage !

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la disponibilité de leur équipe.

Nos concepteurs font toujours en sorte d'allier, pour vos projets, l'esthétisme à la fonctionnalité.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre nouvelle cuisine !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour il y a 2 ans

Déception totale

Déception totale
Il manquait des éléments lors de la livraison.
Attendre 6 semaines de plus pour les recevoir.
Ils n'ont pas prévu les fixations au sol pour L'ilot. Rajouter 100 euro pour deux visses et 6 semaines de délais.
Finalité cuisine commandée en novembre 2019, nous sommes en septembre 2020 et ce n'est toujours pas terminé.
Sans compter le service après-vente où on vous ne nous respecté pas en m'insultant de folle. Après tout vous avez déjà tout paye en avance donc ...

Bref je ne ferais plus jamais appelle à eux .

Par Christine Taieb il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, ...

Il y a plus de deux semaines je suis teçu dans la boutique, excellent accueil, le vendeur me promet de revenir vers moi avec des propositions dans les 4 jours.
Une semaine après toujours rien
Deux semaines après, un sms qu on vous envoie qui dit ne vous inquiétez pas je vais vous envoyer une proposition.
La veille du rendez vous (Qu on vous oblige à bloquer rapidement dès le premier passage) le vendeur me dit ne me mettez pas la pression ce n est pas ma façon de travailler.
Il aurait fallu qui commence à travailler.
Bref un marchand de sommeil.
Je précise que j ai fait deux autres cuisinistes professionnels
A fuir ...,.????

Par Yvano81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/10/2019
Monsieur le responsable du magasin : encore 9 anomalies de ce type et le patron de Mobalpa vous fera les gros yeux !

Pathétique cette réponse de Mobalpa: un franchisé n'a-t-il pas des devoirs et un tel comportement ne doit-il pas être sanctionné plus franchement. Ou alors Mobalpa n'a-t-il défini aucun cadre avec ses distributeurs? ce qui serait alors gravissime et expliquerait beaucoup des mécontentements recensés ici.
Par Sobek il y a 4 ans

Bonjour Yvano81,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez accordé à notre marque en contactant un magasin Mobalpa pour l’étude votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez et transmettons vos remarques au magasin.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour Mobalpa Carrefour Pompadour Valenton, Carrefour Pompadour il y a 4 ans

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité
Mais gros regret sur le choix du concepteur commercial : communication difficile tout au long du projet, redites et oublis à chaque rendez-vous, publicité mensongère ("simulation 3D" annoncée mais jamais vue), délais de réponse et incompréhensions entrainant une mauvaise coordination avec l'avancement des travaux (appartement neuf alors en cours de construction) et des frais supplémentaires à notre charge le jour de la pose (plan élaboré avec électroménager posé du côté opposé aux arrivées d'eau.., malgré plusieurs visites dans l'appartement et maintes interrogations de notre part mais toujours prises à la légère..). Pris en otage le jour J, nous devions payer sinon raccordements non faits..
Le jour de la pose, la porte devant recouvrir notre lave-vaisselle encastrable n'a pu être posée (car commandée aux mauvaises dimensions, malgré là encore références d'électroménager fournies au concepteur, qui d'ailleurs ne se souvenait plus les avoir reçues...), plus de 2 mois pour réceptionner la nouvelle porte (bien arrivée en magasin sans doute depuis quelque temps mais nous n'étions pas prévenus..).
Sans parler de la livraison de la cuisine là encore par un binôme scandaleux (attitude dilettante, cartons non déballés notamment..) même si ce n'est pas exactement du fait de Mobalpa

Enfin, Monsieur le concepteur commercial est surtout préoccupé par avoir sa petite critique (positive bien sûr : "tout s'est bien passé, non ?") sur le site (n'entend pas les remarques, tout est de notre faute).
Donc la voici ci-dessus...
Bref, tout ça pour une marque se voulant premium

Gros point positif en revanche : le poseur de la cuisine

Par Alex_94700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Bonjour Alex,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience mais sommes navrés des désagréments que vous décrivez.
Votre message sera transmis à notre distributeur.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Emma Service Clients MOBALPA

cuisine magnifique de nos rêves

cuisine magnifique telle qu'on l'avait imaginée et vue sur le logiciel de Mobalpa. Service commercial au top, mesureur qualifié, monteur soigné, professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et de la qualité de Mobalpa de A à Z

Par Maman94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que toute l'équipe du magasin ait réalisé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Plusieurs rendez-vous étalés sur plusieurs semaines ...

Plusieurs rendez-vous étalés sur plusieurs semaines et quelques mois nous ont permis d'élaborer la cuisine de nos rêves.
Merci à Amandine, notre conseillère-conceptrice pour son aide et son professionnalisme.
Merci à elle aussi pour sa patience.....
Une adresse que nous recommandons vivement, en toute quiétude!
Du travail de Pro, des délais respectés.
Gérard BISMUTH

Date d'expérience le 23/02/2019

Amandine a déjà pris plusieurs très jolies photos!
Gégé
Par Gege il y a 5 ans
Bonjour Gege,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque !

Nous sommes ravis que la conceptrice et toute l'équipe du magasin vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Vraiment très satisfaite de notre expérience avec mobalpa ...

Vraiment très satisfaite de notre expérience avec mobalpa valenton .
Une conception et une pose parfaite.

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Sarah,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons une très belle année 2019 et une agréable utilisation de votre aménagement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Je suis très satisfait de mon choix. J'avais visité ...

Je suis très satisfait de mon choix. J'avais visité plusieurs cuisinistes avant de m'orienter sur celui-ci.
J'ai été bien conseillé, et les meubles sont de qualité, Les poseurs sont minutieux et ne font pratiquement pas de poussière.
Le sav est très réactif ....
je ne regrette pas mon choix et je recommande

Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Gad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un énorme MERCI à votre équipe fantastique j’adore ...

Un énorme MERCI à votre équipe fantastique j’adore ma nouvelle cuisine! On se reverra très vite pour ma salle de bain et là chambre . Joyeux Noël à toutes et à tous!!

Date d'expérience le 19/12/2018
Bonjour Prune,

Merci de votre confiance ! Passez un très beau Noël dans votre nouvelle cuisine.

Mobalpa pompadour

Mobalpa pompadour
Une équipe de pro très à l’ecoute ! Une cuisine de rêve !! Un grand merci .
Je recommande a tous

Par Celaroj il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Merci pour la confiance accordée à ce magasin et à notre marque.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous avons acheté une cuisine puis des meubles pour ...

Nous avons acheté une cuisine puis des meubles pour notre salle à manger. Nous devions monter ces meubles nous-mêmes mais Mobalpa nous a bien fait payer le fait de ne pas faire l'installation chez eux. Meubles livrés en juillet et toujours pas installés en novembre car nous n'avons pas les fillers. Erreur de conception du côté de la commerciale et aujourd'hui Mobalpa ne veut pas assumer ses responsabilités (2 fois qu'ils commandent les mauvais fillers car en fait ils n'existent pas). Nos emails restent sans réponse et nous restons avec une salle à manger non terminé. Projet à 18 K€ (quand-même !) pour lequel nous avons pris un emprunt. A ce prix là, on ne devrait pas avoir ce genre de déconvenu. - Je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!

Date d'expérience le 12/11/2018

Nous sommes navrés des désagréments que vous décrivez.
Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, vous pouvez adresser vos coordonnées et vos remarques en privé à [email protected]
Cela permettra à un de nos conseillers de faire un point avec le magasin sur votre situation et de revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Relation Clients MOBALPA

Cuisine non garantie et jamais terminée. Fuyez

Cuisine non garantie et jamais terminée. Fuyez

Par Fuyezmobalpavalenton il y a 5 ans

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.

Pour cela, nous vous remercions d'adresser vos coordonnées et vos remarques à [email protected]

Cela nous permettra de faire un point avec le magasin sur votre situation et de revenir vers vous.

Emma Relation Clients MOBALPA

Vraiment pas bons... NON PROFESSIONNELS AU POSSIBLE ... [Résolu]

Vraiment pas bons... NON PROFESSIONNELS AU POSSIBLE !!! impossible de détailler ici tous les soucis rencontrés. En résumé : commercial qui disparaît du jour au lendemain après signature commande, métreur qui oublie de transmettre plan modificatif pour cuisine, donc impossible de la poser le jour dit, oublie aussi de métrer une pièce devant devenir un dressing, donc projet à l'eau vu le reste des scandales. Pire : cuisine terminée avec plus d'un mois de retard, un meuble abîmé légèrement, énorme soucis avec le poseur de granite pour plan de travail, casse pour plusieurs milliers d'euros de produit... Traite mon épouse de menteuse lorsque q'il essaie de nous arnaquer en montant moins d'un m² de crédence, au lieu de plusieurs... Vous répond tout en gérant ses affaires au téléphone, vous crie dessus et vous insulte. Défonce complètement à la scie le fond du meuble sous évier, afin de se venger de nos remarques, en sachant pertinemment qu'on ne va pas s'amuser à moins 48h d'un déménagement a refaire toute la cuisine déjà posée... Mensonge sur toute la ligne concernant le suivi client, puisque malgré de multiples réclamations, pas une seule fois un salarié MOBALPA (je ne parle pas des sous-traitants) ne se déplacera pour juger du résultat ou des problèmes. Reçu ensuite de la maison mère par mail le questionnaire habituel, noté 2 sur 10 vu le chantier pourri subi, mais qui n'a jamais rien déclenché au siège. Ils n'en ont rien à faire de vous, juste vos chèques les intéressent. AVIS AUX AMATEURS MASOCHISTES...

Par JFLD94 il y a 5 ans
Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Votre message a retenu toute notre attention.

Sachez que l'expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.
Le service Clients reste à votre écoute si vous souhaitez échanger sur votre dossier : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un projet réussi grâce à une équipe vraiment pro [Résolu]

Compte tenu de la spécificité de la surface à aménager et après avoir consulter quelques concurrents, je suis enfin tombée sur de vrais professionnels, à l écoute et très disponibles...merci Thomas pour votre patience et votre accueil. Une fois le projet déterminé, tout est parfaitement organisé pour la livraison, la pose... Au final très satisfaite de la prestation et merci à toute l équipe! Je recommande vivement ! Bien cordialement

Par SylvieLEF il y a 5 ans
Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec ce magasin.

Nous lui transmettons vos remarques et vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Emma Relations Clients Mobalpa

MOBALPA VALENTON [Résolu]

Accueil, conseil et conception de notre cuisine par Marie - Mobalpa de Valenton, Johny le métreur également de bon conseil ! Livraison dans les délais, pose impeccable et nous tenons à souligner le professionnalisme des poseurs soucieux du détail et montage effectué dans les délais !
Vraiment parfait rien à dire, nous avons enfin la cuisine de nos rêves !

Par Patricia Da Silva il y a 6 ans
Bonjour Patricia,

Merci de votre confiance et merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 6 ans

MOBALPA VALENTON (94) [Résolu]

Vraiment parfait rien à dire, nous avons enfin la cuisine de nos rêves !

Par Patricia Da Silva il y a 6 ans