Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

6 mois d'attente pour un matelas!

Suite à la commande d'un lit escamotable et d'un matelas Night Respy effectuée le 25 aout 2016, je n'ai toujours pas reçu le matelas Night Respy alors que nous sommes début janvier 2017.
Le lit a bien été reçu début novembre 2016 (soit 8 semaines après la commande, alors que le délai moyen constaté est de 4 semaines). Quant au matelas (avec un délai moyen constaté de 6-8 semaines) après 16 semaines d'attente (4 mois!), après de nombreux coups de fil au service client (puisqu'il ne faut pas compter sur eux pour vous informer ce qui se passe) qui m'a annoncé une livraison fin novembre, puis fin décembre et maintenant fin janvier (fin janvier, ils me diront sûrement que c'est fin février), je l'attends toujours...
En bref, il ne faut surtout pas commander sur ce site si vous êtes pressé, car eux ne le sont pas du tout. J'ai déjà effectué de nombreuses commandes sur internet et je n'ai jamais vu des délais pareils: c'est une honte.
Evidemment l'argent a quant à lui été retiré du compte immédiatement après la commande.
Bref, je n'ai pas encore monté le lit et ne peux donc m'exprimer sur la qualité du produit mais la qualité du service est déplorable. J'ai même des doutes si ce matelas va être livré un jour et j'estime avoir été floué.

Ce message est marqué comme résolu car en double, une réponse a été apportée sur le message précédent.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 6 mois d'attente pour un matelas! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus