Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Achat d'un Bureau et étagère : Parfait ! je recommande !! [Résolu]

Après lecture des divers avis négatifs sur ce site (mais aussi sur d'autres sites où les échos sont nettement plus positifs) ...c'est quand même avec une certaine appréhension que nous avons commandé le bureau et étagère pour une valeur > 1280 eur... Cela faisait plusieurs mois que l'on cherchait un mobilier design qui sort de l'ordinaire et nous l'avons trouvé sur le site de mobiliermoss ... Voici donc le suivi détaillé de la commande :

01/02/2017 : je surfe sur le site et je demande au conseillé en ligne pour voir si c'est effectivement de stock, dans le coloris souhaité, je reçois toute les infos dans les minutes suivantes, ainsi que les photos réelles par email et un devis avec les frais de port (belgique)

Etant extrêmement méfiant et habitant à +- 1000 km (on ne lâche pas plus de 1200 eur dans la nature sans vérifier un minimum...), je vérifie via google steet view à quoi ressemble le magasin: bouticot, entrepot ou entreprise qui a l'air sérieuse ??

(lien streetview : https://www.google.be/maps/dir/43.6206976,2.226206/mobilier+moss+castres/@43.6147418,2.2267345,3a,89.7y,304.19h,95.78t/data=!3m7!1e1!3m5!1sJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D107.992584%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x12ae0f6fd4dcbad1:0x991c63b663c847c6!2m2!1d2.226208!2d43.6150023)

ça à l'air effectivement sérieux, avec un vrai showroom et du mobilier exposé, donc je confirme le jour même la commande et effectue le paiement...

Je reçois immédiatement la confirmation de commande par email.

03/02/2017 : Le transporteur m’envoie un mail pour me confirmer l'ordre de transport de mobilier moss avec le lien pour le tracking du colis : très bien !

M'attendant à recevoir le colis dans les 4 semaines vu que c'est une livraison internationale vers la Belgique, je n'ai pas été voir le suivi du colis immédiatement, c'est avec grande surprise que je reçois un coup de fil du transporteur le 08/02/17 pour m'annoncer qu'il livre aujourd'hui chez moi !

Une très grande palette, bien filmée, Chauffeur aimable et pas expéditif, nous inspectons minutieusement tous les cartons (sans ouvrir car plus de 200 kg de marchandises ... ), tout semble parfait mais je ne saurai ouvrir les cartons que le WE...

12/02/17 : montage des meubles

Constat : les parties vitrées sont extrêmement bien protégées ! et tout est parfait !!! Le mobilier est de bonne qualité ! (épaisseur des vitres, qualité des glissières de tiroirs, etc)
Montage assez facile et le résultat est TOP !!! Bref nous sommes vraiment très content du service de A à Z !!!

voici une photo du résultat : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786959IMG4789.jpg

Super !

Par olietceline il y a 7 ans
Bonjour,Ces différents forums ne sont pas en effet (et heureusement !) un baromètre de la satisfaction globale de nos clients. C'est compréhensible, c'est le bon vieux principe selon lequel on parle très rarement "des trains qui arrivent à l'heure". Merci donc d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Le résultat présenté sur la photo est superbe !Bonne continuation,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un Bureau et étagère : Parfait ! je recommande !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus