Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

bonjour, site à éviter absolument.

bonjour, site à éviter absolument.

Fraude manifeste, ils vous envoi des meubles qui ne corresponde pas du tous aux photos du site, que évidement vous refusé à la livraison pour vous faire rembourser qu'une partie de la commande, seulement 3 mois après le paiement que vous avez effectué. pourtant renvoyé en recommandé avec accusé de réception une réclamation pour le remboursement avec les photos de leur site et les photos que j'ai prise à la livraison pour leur montrer les grosses différences, même le livreur nous à conseillé de refuser la livraison vu l'état des colis et la non conformité des meubles, mais ils ne veulent rien savoir donc ils vous facture une somme exorbitante de frais de retour, merci MOBILIER MOSS pour votre professionnaliste. Mais il ne perde rien pour attendre, je débute plusieurs procédure à leur encontre pour fraude et bien d'autre surprise qui va leur couter beaucoup plus cher que la somme qu'il mon volé.

Par Brevet il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Table soit disant design made in France. Arrivée avec cartons made in China.
Une rallonge abimée à la réception, le SAV propose "une remise sur une future commande"

Vendeur A EVITER
Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, site à éviter absolument. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus