Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

bureau style industriel une catastrophe

achat du bureau Chicago style industriel et surprise la couleur du bois ne reste pas si ce n'est collée à vos vêtements ou au chiffon de dépoussiérage (sans aucun produit). Je l'ai depuis décembre et lorsque je travaille sur le bureau la couleur continue de rester sur mes mains. Après un mail adressé à Mobilier Moss aucune réponse. C'est désolant !!!

Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Je prends en charge votre dossier.Avant tout, acceptez nos excuses pour ce souci de qualité sur l'un de nos produits. Nous n'avions eu jusqu'à ce jour aucun problème de ce type avec ce bureau, nous allons essayer de comprendre ce qui a pu se passer.Par contre, je vous confirme que votre demande a été prise en compte le 4 mars et que notre service sav vous a demandé des photos pour que nous puissions constater et agir. Merci de vérifier dans vos spams. Nous allons de toute façon vous rappeler dans la journée pour faire avancer votre dossier.Restant à votre disposition pour toute autre information,Cordialement,Le Médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Photo et vidéo envoyées et toujours pas de réponse !!!!
Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons reçu votre mail avec les photos jeudi 16/03, transféré au service qualité le 17/03. Votre dossier est en cours de traitement et nous reviendrons vers vous avec une solution cette semaine.Merci de votre patienceCordialement,Le médiateur
BONJOUR,

Cela fait un mois que je patiente et RIEN ou un coup de fil me disant qu'on allait m'envoyer une personne pour solutionner le problème
Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Désolé pour le retard pris dans le traitement de votre dossier. Les raisons en sont multiples mais je vous prie d'accepter nos excuses pour cette attente.D'après ce que je vois dans votre dossier vous avez depuis échangé avec le service commercial et une intervention est prévue chez vous prochainement.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Je vous remercie de votre réponse mais mon échange avec le service commercial n a servi à rien j attends encore et toujours il n y a pas eu d'action à la suite de notre conversation téléphonique .
J attends toujours la réparation du préjudice

Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Je vous confirme qu'un rendez-vous va être pris avec vous pour une intervention sur site, probablement semaine prochaine.La personne en charge du sav est absente actuellement, je vais demander à ce que l'on vous fasse un mail de confirmation.Je reste à votre dispositionCordialement,Le médiateur
Bonsoir,
Merci de votre confirmation je ne manquerai pas de vous tenir informé

Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Notre service a cherché à vous joindre par mail et par téléphone pour une prise de rdv. Pourriez-vous svp les recontacter en répondant à leur dernier mail ? Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Je ne reçois aucun mail de votre service !!!!! je vous ai adressé via mail mon numéro de portable pour que vous puissiez me joindre plus facilement et rien... et pas de mail ni dans mes indisérables ni ailleurs je n'ai aucun mail je ne reçois que les votres curieusement
Par manuage il y a 7 ans
Bonsoir,Curieux en effet. De mon coté, j'ai regardé dans les mails du SAV (adresse sav2...) et sur les 2 mails en provenance de votre adresse je ne trouve aucun no de portable. Ce qui explique que le service logistique vous ai appelé sur le no fixe renseigné dans votre fiche client (en 04...). Comme je n'ai pas les personnes concernées sous la main, le plus simple est que vous appeliez demain matin le plateau commercial au 05 63 75 63 71 pour définir une date de rdv pour notre intervention.Restant à votre disposition,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Mon mail est parti le 11 avril à 9.H 13 et j'ai meme rajouté ce numéro de portable sur mon compte chez Moss j'appelle dès ce matin. Je vous tiens informé . Cdlt
Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Ces soucis de mails sont ennuyeux, je viens de voir votre no de portable sur la fiche client et ai laissé un message au sav.Dans l'attente de vos nouvelles,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Vos employés sont passés il y a une semaine (avec un jour de retard) et pas de solution.
Vous m'avez proposé de passer du vernis sur le meuble mais aucune solution pour que la couleur soit uniforme.
Je pars le 22 mai pour dix jours je souhaiterais que vous régliez ce problème avant mon départ .
Si vous ne trouvez pas de solution remboursez moi et récupérez votre meuble que vous pourrez retourné à votre fournisseur .
Car depuis la livraison je suis ennuyée (depuis le mois de décembre)
Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Notre service commercial vous recontacte ce matin pour envisager une solution.Je reste à votre dispsositionCordialement,Le médiateur
bonjour,
Vous m'aviez demandé de patienter jusqu'en juillet pour un échange de bureau j'attends de vos nouvelles
Par manuage il y a 6 ans
Bonjour,Je n'ai pas le détail de vos derniers échanges avec le service commercial. La personne qui a traité votre dossier étant absente aujourd'hui, je reviens vers vous dés que possible, probablement demain.Merci de votre compréhension,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Notre service client doit reprendre contact avec vous. Nous attendons en effet un arrivage de ce modèle de bureau en fin de mois. Une prise de rendez vous pour l'échange sera fait à ce moment là.Merci de votre patience,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bureau style industriel une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus