Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Commande

J'ai commandé un canapé avec 2 poufs le 24 février.2017
Sur le site il y avait noté livraison dans 7 semaines. Alors que le 27 mars je reçois un appel de mobilier Moss m'annonçant qu'il était en fabrication et qu'il serait livré en juin.
Je suis déçu du non respect de livraison, j'espère qu'il sera vraiment livré en juin et qu'il soit de bonne qualité sans défaut. Comme selon certain témoignage sur des 100 millions des consommateurs. Ainsi que des communications avec le SAV.

Beaucoup on pas mal de soucis avec ce site
Par Silou il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard sur la fabrication de votre canapé.Nous comprenons votre déception mais je tiens à répondre sur cette notion de "beaucoup" de votre dernier message : oui, des clients laissent des messages de réclamation ici ou sur le site que vous citez. Aucun n'est négligé et heureusement, compte tenu de l'antériorité de ces forums et au regard des milliers de clients satisfaits servis chaque à année, ils ne sont pas si nombreux que cela.MobilierMoss existe depuis plus de dix ans et cette pérennité est la meilleure preuve que nous puissions donner de notre sérieux et de notre intégrité. Nous agissons au quotidien pour améliorer nos services et, même si nous ne sommes pas infaillibles, nous essayons de répondre au mieux aux soucis que rencontre certains de nos clients. Aucune demande n'est laissée sans réponse, que cela soit par notre service commercial, sav, ou moi-même.Dans cet esprit, je reste à votre entière disposition.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Je veux bien vous croire et être satisfaite quand je le recevrai en juin.
Je donnerais une note selon sur votre site selon ma satisfaction.
Cdlt
Par Silou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus