Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Commande d'un lit Design passée le 09/08/2019, livraison ...

Commande d'un lit Design passée le 09/08/2019, livraison 3 semaines plus tard (prévenu le matin pour le midi par le tranporteur).
Les cartons étaient éventrés (direct Chine sans aucun doute), très mal protégés et les livreurs ont admis l'état déplorable des cartons.
Ne constatant pas immédiatement de dégradation du produit, j'ai commis l'erreur d'accepter quand même la livraison (sans réserve et sans voir que l'on pouvait indiquer "colis abimés" sur le bon du transporteur, je ne disposais que de 10 mns pour assurer cette réception non planifiée à l'avance.) afin d'épargner des complications et du temps perdu à tout le monde.
Mal m'en a pris puisque j'ai constaté dès le départ des livreurs que le lit était déchiré sur 2 cm.
J'ai contacté le SAV qui m'a proposé d'ouvrir par courrier recommandé un litige auprès du transporteur. Ce que j'ai fait sans délai.
Le tranporteur m'a répondu qu'il était disposé à évoquer le problème avec Mobilier Moss.
Cependant le SAV Moss a refusé tout dédommagement ou tout règlement à l'amiable de cette situation.
Je ne saurais donc recommander cet établissement. Sans compter que le rapport qualité/prix des produits est déplorable.
Un seul conseil, fuyez.

Par Top16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cet avis intitulé « Commande d'un lit Design passée le 09/08/2019, livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus