Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Commander passer le 6 août 2018 d’un bahut eblano avec ...

Commander passer le 6 août 2018 d’un bahut eblano avec option plateau imitation ardoise. Livraison de ce meuble le 14 août, vérification avec livreur d’ailleur Très patient merci encore à lui et après constatation il manque 1 colis le fameux plateau ardoise donc évidemment je refuse la livraison. Le jeudi 16 j’apelle Pour savoir qu’elle sera la procédure et en faisant que je souhaite être remboursé car le meuble arrivera trop tard donc on m’expliQue qu’il faut attendre et qu’un responsable me rappellera.
Lundi 20 août je rappelle et on me dit oui désolé beaucoup de personnes sont en vacances on a pris note de votre demande de remboursement je m’occupe du dossier demain et au plus Tard début semaine prochaine vous serez remboursé. Mercredi 22 août on me rappel et là on me dit oui c’est la faute de leur entrepôt ils ont oublié un colis et pour mon remboursement ça sera pas avant 15 jours. Donc je suis vraiment pas contente 15 jours pour se faire remboursé !!! Donc effectivement je ne recommande pas du tout ce site.

Par Sabrina Julé il y a 5 ans
Bon vendredi 31/08 je rappel mobiliermoss ont me confirme que mon remboursement serait fait courant semaine suivante. Lundi 3 septembre mobiliermoss m’appel Et la ont me dit que mon remboursement sera fait sous une dizaine de jours je trouve hallucinant sachant que ma commande a été passé le 6 août , livraison le 14 août mais refusé(colis manquant). Donc contrairement à ce qui m’a été dit par téléphone ils ont attendu le retour et de retrouvé le colis manquant pour enfin dire qu’il allait faire le remboursement par contre moi ils ont pas attendu pour retirer l’argent. Personne ne s’excuse pour eux c’est normal de se contredire peut être je ne sais pas. C’est la première fois que je vois un site qui presque au bout d’un mois une commande retourner pour problème de livraison toujours pas remboursé ! !!!
Donc oui site à fuiire et sur leur site il est même pas stipuler que j’ai refusé la livraison c’est comme si j’avais le meuble chez moi(??? Normal je ne pense pas )
Par Sabrina Julé il y a 5 ans
Table soit disant design made in France. Arrivée avec cartons made in China.
Une rallonge abimée à la réception, le SAV propose "une remise sur une future commande"

Vendeur A EVITER
Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commander passer le 6 août 2018 d’un bahut eblano avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus