Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Contente de mon achat

J’ai reçu ma commande avec un pépin du le côté de mon bahut sur au transport. Mais le SAV (qui a mis un peu de temps) ma fait un beau geste commercial.
Je suis allé les voir sur place mais je comprend le délai. C’est une PME familiale. Mais le service est au top

Date d'expérience le 23/10/2022
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que malgré le pépin rencontré lors du transport, notre service après-vente ait pu résoudre la situation et vous offrir un geste commercial satisfaisant.

En tant que PME familiale, nous nous efforçons de fournir un service de qualité tout en faisant de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension concernant les délais, et nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin et espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits et un service de qualité à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu
Par Meublesmoss il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Contente de mon achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus