Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Déplorable [Résolu]

SUITE A MA COMMANDE 260 193 QUI A CE JOUR N EST TOUJOURS PAS LIVRER ET APRES PLUSIEURS APPEL A VOTRE SERVICE CLIENT HIER UNE DAME A ENFIN PRIS MA DEMANDE EN COMPTE EST CES OCCUPE DE MON DOSSIER CORRECTEMENT LE LIVREUR MA CONTACTE SEUL BEMOL LA LIVRAISON NE POURRA ETRE EFFECTUE QUE LE 29 DECEMBRE HORS LA COMMANDE A ETAIS EFFECTUE LE 4 DECEMBRE CE MEUBLE ETANT UN CADEAU DE NOEL CELA ME PARAIT COMPLIQUE DE LE METTRE AU PIEDS DU SAPIN POUR UNE OUVERTURE LE 25 AU MATIN POURTANT VOTRE SITE INDIQUE BIEN UNE LIVRAISON SOUS 15 JOURS NOUS AVION DONC UN BATTEMENT QUI AUJOURD HUI N EXISTE PLUS QUAND AU PREMIER INTERLOCUTEUR QUEJ AI EU EN CHAT ET PAR TELEPHONE LA SEUL CHOSE QU ILS ON PU ME REPONDRE C EST NOEL C EST NORMALE MERCI A EUX DE ME LE RAPPELER AU CAS OU QUE J AI UN DECALLAGE ET QUE NOEL CHEZ MOI SOIT LE 29 PAS DE CHANCE CHEZ MOI AUSSI NOEL ES BIEN LE 25 MALGRE PLUSIEURS COMANDE SUR VOTRE SITE JE POSE LA QUESTION DU SERIEUX DE VOTRE SITE ET DE VOS INTERLOCUTEUR MAINTENANT IL NE ME RESTE PLUS A QUELQUE JOURS DE NOEL A ALLLER ACHETER UN NOUVEAU CADEAU POUR QUE LA PERSONNE Est un cadeau

MERCI A VOS INTERLOCUTEUR POUR LE RAPPEL DES DATES DE NOEL SANS EUX J ETAIS DANS LE FLOU

A ce jour nous sommes le 30 décembre toujours pas de meuble les personnes au téléphone sont de plus en plus désagréable impossible de parler personnes agressif mettant en cause mon appel car au lieu d appelé le service commercial j ai cas voir avec le transporteur sa ne concerne pas mobilier moos mais le transporteur je suis client de mobilier Moss et non du transporteur moi l’es problème de logistique chez vous me sont égale

En tout cas toujours en attente de mon meuble je doit encore patienter j envisage un dossier à 60 million de consommateurs

Encore plus déplorable et inadmissible que l attente c le manque de respect et le courage du monde quand on appel

Par Mickael Augeraud il y a 6 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces soucis de livraison. Je n'ai pas pu voir qui s'est occupé de vous en fin d'année mais en regardant le suivi directement chez le transporteur, il semble qu'il y a eu plusieurs soucis de communication (les premiers appels du transporteur datent du 13). Les délais indiqués sont habituellement respectés par les transporteurs sauf souci spécifique lié à la météo ou à une difficulté pour fixer le rdv (absence de l'interlocuteur, planning du client...). Même en période de fête, ce transporteur fait le maximum pour livrer à temps. Il semble que dans votre cas, plusieurs événements soient la cause de ce retard, d'autant que votre commande est sortie de nos entrepôts aux alentours du 7/12.Je ne peux que vous réitérer nos excuses face à des événements exceptionnels sur lesquels nous ne pouvons pas intervenir. Si nous vous incitons à contacter directement le transporteur c'est justement pour faciliter la prise de rdv pas pour nous décharger de la responsabilité du transport qui nous incombe.Nous venons de recontacter le transporteur qui doit lui-même vous rappeler. Merci de nous tenir au courant ici ou directement sur les mails en votre possession.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Merci de votre réponse mais mon numéro es le bon puisque vous vous arrivez à me joindre ainsi que le transporteur pour mettre en place des rendez vous non honore à ce jour ce matin j ai encore une fois de plus contacter le transporteur qui devait me rappeler aujourd’hui pas de nouvelle j ai également rappeler numéro qui reste sans réponse toujours pas donc de rendez vous pour la livraison de mon meuble à ce jour je ne c est toujours pas quand il seras livré je doit encore prendre une demi journée pour pouvoir être présent pour une éventuel réception à ce jour nous frôlons les 1 mois de date de commande pas de meuble en vue mais par contre un débit sur compte qui lui n à poser aucun souci

Cordialement je reste dans l espoir de voir un jour ce meuble arriver chez moi afin de clore cette histoire et de ne surtout pas renouveler de commande
Par Mickael Augeraud il y a 6 ans
Re-bonjour,Je comprends votre désarroi et je vous assure qu nous faisons le maximum pour que cette commande vous soit livrée désormais au plus vite. Nous avons eu également le transporteur aujourd'hui et il s'est engagé à vous rappeler.Cette situation est inhabituelle, ce transporteur est normalement fiable et tient ses engagements.Je vous propose de refaire un point demain.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus