Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Dommage !

Dommage, c'est le mot qui nous vient en tête pour Mobilier Moss.
Ce site présente l'avantage de proposer des meubles originaux et d'exception à un prix raisonnable au vue de la concurrence pour des produits similaires MAIS ... car il il y a un MAIS.
De toute évidence, après commande et paiement, le SAV ne suit pas. On peut même le qualifier d'être totalement " à la ramasse" :

En effet, près de 2 mois auront été nécessaire pour être livré.
Et ce après de multiples relances auprès de Mobilier Moss et du transporteur.
Chacun étant incapable d'expliquer pourquoi les colis n'avaient pas été livrés et combien de colis devaient être livrés.

A la lecture des autres avis, i lsemble que nous ayons eu de la chance pour la livraison puisque la table achetée pesait 130 kg et ne présentait aucun défaut majeur.
Mieux, les livreurs ont été exemplaires.

Coup de bol ? Peut-être quand on lit les mésaventures d'autres clients.

En tout cas, Mobilier Moss pêche par la faiblesse et l'inorganisation totale de son SAV.
Ce qui lui vaut une note globale probablement très inférieure à ce que ce site pourrait avoir.

Par Termi69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Cet avis intitulé « Dommage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus