Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Inacceptable après 10 ans d’entière satisfaction

Très très beau meuble de très bonne qualité et durable! Depuis 10 ans je suis un client fidèle qui a toujours recommandé cette société MAIS....je ne recommande plus du tout cette société aujourd’hui! Le SAV n’est pas sérieux et applique une politique sur le déballage qui ne
Vous donne pas le droit à l’erreur! Un conseil: servez un café aux Livreurs et demandez leur d’attendre 3h que vous ayez le temps de tout contrôler! Ce que j’ai fait avant-hier lors d’une livraison, les livreurs sont restés 45mn j’ai tout contrôlé et je n’ai pas vu un défaut sur un canapé (une déchirure sur 2cm)! Réponse Du SAV: nous
Comprenons votre colère mais votre demande est irrecevable cf notre politique sur la livraison. Un conseil : cherchez un autre site où les meubles sont super design aussi et fuyez Mobilier Moss! Toutes mes commandes prévues dans les semaines à venir puisque je renouvele mes meubles seront pour un autre site!

Par Laurent D il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Cet avis intitulé « Inacceptable après 10 ans d’entière satisfaction  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus