Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Ma commande [Résolu]

Bonjour.

Je suis étonnée d'apprendre le retard de livraison de ma commande du mois de février 2018.on m'avait annonce mi-mai comme date de livraison.je vous ai contacté debut mai pour voir les modalités de livraison et n'ayant eu aucune nouvelle de votre part...on m'annonce une livraison debut juin.aujourd'hui 5/06 je vous appelle à nouveau et là on m'annonce livraison fin juillet.je vais me renseigner sur les possibilités de denoncer vos abus avec une possibilité de rétractation.ma commande s'élève à presque 5000 euros.mon sejour est vide dans l'attente des meubles commandés.nous sommes très déçus car aucun suivi de vos commandes n'est fait.

Par Chaina7713 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour le retard pris.Le Responsable des ventes m'indique qu'il vous a eue au téléphone entre temps, ayant trouvé une solution pour que la livraison ait lieu fin juin.Sauf contre-indication de votre part, je considère donc ce dossier comme closRestant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Cordialement;Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus