Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

ou est mon canapé!!!!!!!! [Résolu]

commande du 21 septembre délai prévu avant paiement 5 a 6 semaine délai prévu après paiement 8 a 10 semaine bon ok c'est un canapé total cuir non en stock ok on est encore bon pour Noel livraison mi décembre mais début décembre la !! message samedi fin de journée sur répondeur votre commande sera livrer dans nos locaux semaine 52 a oui c'est quant ça regarde ton calendrier ma grande semaine entre noel et jour de l'an top ta famille tu prend des carton tu te demerde et pas un mail d'information pas d'explication tu appelle et tu t'énerve la un responsable te dit on vous fait une offre commerciale on vous offre un plaid et un bon d'achat sur notre site bien sur tu as trop envie de racheter quelque chose chez eux je passe le moment ou tu essaye d'annuler l'achat bon bref semaine de noel toujours rien c'est sur madame c'est livrer chez nous semaine 1 et aujourd'hui ce sera semaine 2 chez nous donc toujours pas chez moi en otage les sous il sont chez eux mais non il ne te prenne pas pour un gourde non !!!!!!!maintenant faire appel a qui a la dgccrf j'en reparle la semaine 3

Par isa83350 il y a 6 ans
Bonjour,Je prends connaissance de votre message ce matin. Ce dossier m'a l'air complexe, si je comprends bien, une commande spéciale qui a pris du retard.Je vais prendre le temps de me renseigner auprès des services concernés et nous revenons vers vous ici ou par contact direct.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Le service commercial m'informe qu'ils ont pris contact avec vous et que le canapé a été mis en livraison.Merci pour votre patience.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ou est mon canapé!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus