Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

SAV déplorable - Chaise défectueuse [Résolu]

Très mécontente, j'ai reçu une chaise présentant une malfaçon très voyante ! A 149 euros la chaise il est normal de s'attendre à un objet conforme ! J'ai prévenu le SAV le lendemain matin de la livraison et leur ai envoyé une photo : j'attends encore la réponse ... J'ai également précisé sur le bon de livraison que la chaise comportait un gros défaut ! Vraiment très déçue de mes achats et de leur incompétence !

Par nss54320 il y a 6 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet incident, je vais regarder pourquoi votre demande n'a pas encore été traitée.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Re-Bonjour,Vu avec le service sav que vous avez eu entre-temps.Nous avons mis un peu de temps pour vous rappeler mais votre mail a été envoyé le mercredi 13/12, un message vous a informée de la prise en compte de votre demande et vous étiez dans notre planning de contacts téléphoniques de ce jour lundi 18/12.Ce qui compte je pense c'est que nous avons pris en compte votre souci et que nous allons allons procéder à l'échange de votre article rapidement.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaireCordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Merci mais je suis toujours dans l’attente de vos nouvelles et d’une résolution du problème ...
Par nss54320 il y a 6 ans
Toujours pas de chaise défectueuse remplacée... Un SAV plus que brouillon qui ne donne pas satisfaction !
Par nss54320 il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services le 18/12 comme je vous l'avais indiqué; il est vrai qu'avec les fêtes le traitement du remplacement a pris un peu de temps. Le service logistique vous a recontacté aujourd'hui et Je vous confirme que cette demande est bien prise en compte et que la chaise défectueuse sera remplacée lorsque nous serons à nouveau approvisionnés.
Le médiateur
Par Mediateur W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable - Chaise défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus