Lire tous les avis Mobiliermoss Mobiliermoss

Vais je recevoir un jour mes canapés ?

J'ai commandé 2 canapés au mois de novembre 2016,le délai de livraison etait de 4 à 5 semaines ce qui tombait pile lors de mon déménagement.j'ai donc vendu mes canapés afin de faire une place aux autres.le délai de livraison passé d'une semaine,j'ai appelé Moss afin d'avoir une explication.on m'explique que j'avais mal lu car c'était marqué "délai constaté " ce qui signifie que cette livraison peut aller jusqu'à 8 semaines ou plus.

Par Caro16 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour le délai pris par votre commande. Je viens de regarder l'historique de votre commande : il est vrai que votre commande du 21/11/16 a pris du retard avec les fêtes et était disponible pour livraison à partir du 11/01/2017 (soit 7 semaines de délai au lieu des 4-5 semaines habituellement constatées). Je vois par contre que l'expédition a ensuite été retardée car, suite à un geste commercial pour ce retard, sous la forme d'un devis pour un produit que nous devions vous livrer en même temps, nous attendions votre validation. Vous avez préféré ne pas donner suite au devis et nous avons mis à nouveau vos canapés en livraison. Notre transporteur prendra contact avec vous rapidement pour définir une date de rendez-vous.Je reste à votre disposition pour toute autre information,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
J'ai juste confirmé à la personne en ligne que cette offre n'était pas interessante,que je ne l'acceptais pas et que je souhaitais que mes canapés soient livrés le vendredi suivant.elle m'a dit que c'était bien dommage car c'était une belle offre(80€ de rabais et 60 de frais de port.....)et m'a ensuite certifié qu'ils partiraient le vendredi 20 pour que je sois livrée dans les 15j qui suivent.j'attends d'ailleurs toujours le message de confirmation de votre part que le transporteur pourra me livrer semaine prochaine!
Par Caro16 il y a 7 ans
Désolé si cette information de refus n'est pas remontée dans votre suivi, ce n'est en effet pas normal.Le service logistique a en effet interrogé le transporteur pour une livraison en urgence. Il vous communiquera sa réponse dés que possible.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vais je recevoir un jour mes canapés ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus