Corinne
Je ne vous recommande pas cette école. Soi-disant renommée - mon fils est en totale déprime. Avec
Je ne vous recommande pas cette école. Soi-disant renommée - mon fils est en totale déprime. Avec sa certification niveau 7 il ne trouve pas de travail. Il est vendeur. Beaucoup de ses camarades pareil.
Date d'expérience le 31/03/2022
Cet avis intitulé « Je ne vous recommande pas cette école. Soi-disant renommée - mon fils est en totale déprime. Avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.