Arnaque bien sur!!! mail automatique qui redirige vers ...

Arnaque bien sur!!! mail automatique qui redirige vers le site, avec un gros pavé qui vous prédis mont et merveille avec son recueil de formules secrète pour la maudites sommes de 27 euros vous obtiendrez tout ce que vous voulez...rien que ça
Comment les gens peuvent ils croire à ce genre d'idioties ?

Par Clochette20 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

GROSSE ARNAQUE MONA LOUISA

Bonjour à toutes et à tous, je me suis fait avoir également le 20 septembre j'ai répondu à son mail en espérant avoir des solutions à mes probllèmes j'ai réglé de suite par carte bancaire et à ce jour je n'ai rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, ne répond pas, vous enfonce encore plus dans la misère ne vous rembourse jamais. A FUIR;

Par Pillou il y a 6 ans
Sandraa vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles ???
Par Clochette20 il y a 3 ans
Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.

Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de Agossou. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre Agossou a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
Wathsap:+224662656544
Mail:[email protected]
Par Sandraa il y a 5 ans
Bien sur!! Toutes ces voyantes, diseuses de bonne aventure, toutes ces officines de soi-disant désenvouteurs et autres marabouts, tout cela n'est que poudre de Perlin Pinpin et arnaques en tout genre!!
Celle ou celui qui a véritablement un Don pour venir en aide à son prochain, ne vous demandera jamais d'argent! Pourquoi? Et bien parce que l'on ne monnaye pas un don que l'on a reçu de Dieu!
Croyez- moi, il suffit, parfois de prier avec Foi et le secours arrive plus vite qu'on l'espère.
Je pense, que même si on me proposait de payer, après avoir constaté les résultats prédits, je serai encore méfiant!
Par Pierre Muller il y a 5 ans
c'est évident que c'est une arnaque. Cela se sent à 100000 kilomètres à la ronde !
Par Richard Simonet il y a 5 ans
Jeg tror på hende hun er min ven
Par Louise Therkildsen il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

MONA LOUISA

je me suis piégée par cette voyante qui soit disant... remboursait quand on n'a pas de résultat. J'ai insisté pour être remboursé et depuis plus de réponses et bizarrement plus aucun message de sa part. J'ai voulu croire à son aide en ces moments difficiles et me voilà bien embarrasser. Alors surtout ne répondez jamais à cette voleuse et une arnaqueuse. en plus je pense que ce n'est qu'un robot...

bonjour je n'ai jamais demandé de prêt de quoi vous mêlez vous... bonne chance à vous
Par Engel il y a 6 ans

De la

Elle est une sorcière manipulatrice. En un mois elle m'a fait promettre que tous allais bien se passer et que devais dépenser un plusieurs montant pour que les choses ne se d rétériore ! Rien ne c est passée j dépensée au moins 400$ et rien du tous je veux qu' elle me rembourse et pleins d'excuses!!!!

Par Janne Jacob il y a 7 ans
Moi aussi Remboursez moi!!!
Par Remboursezmoi il y a 6 ans
chere mona! ma carte bleue ne marche plus ! j attends désespérément la nouvelle carte pour vous regler et etre prete pour le 1er avril!! j espere que vous trouverez mon message à temps ! brigitte
Par zoliette il y a 7 ans

Très déçu

Je l ai contacté pour avoir des renseignements sur mon avenir amoureux et elle m a envoyer que des mails pour avoir de la chance aux jeux. Je lui ai demandé qu' elle me rembourse comme c est stipulé si on es pas content de ces services elle a engage à nous rembourser cela fait 1 semaine que je lui ai demandé à être remboursée et je n ai toujours rien reçu et je n ai pas de nouvelles de sa part. Pour moi c est 1 grosse arnaque!!!!!!

Par Adeldem il y a 7 ans
Moi aussi Remboursez moi!!!
Par Remboursezmoi il y a 6 ans